Aller au contenu

¤$¤ Nouveau boitier ¤$¤


Bad-Enzo

Messages recommandés

Bonjour, en ce moment j'ai un boitier merdique que j'aimerai changer, pour les curieux c'est celui-ci:

http://www.cowcotland.com/article113.html

J'ai travaillé un peu dessus au dremel pour pouvoir rajouter un ventilo en façade et enlever la grille a l'arrière :incline:

Mais je souhaite le changer et m'en prendre un tout beau :p

J'ai trouvé celui-la:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...r__4372_fr.html

Il correspond à mes goûts, car je cherche un boitier tuning, bonne finition, sous les 100¤.

Qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos réponses :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature est beaucoup trop grosse, de plus il est interdit d'utiliser une grosse police dans le signature. Lis donc les règles du forums :p

personne ne m'a rien dit à ce sujet, de plus pourquoi proposer les balises de taille dans les signatures si on ne peut s'en servir à 100%? Bref osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on fait quoi ? On signal au modo parce que tu veux pas te plier aux règles du forum ? ça serait dommage pour un membre qui n'a même pas 10 posts ? Mais bon, si c'est ce que tu veux

Edit : Au passage, t'aimerai que quelqu'un viennes sur "ton" forum et ne pas respecter les règles ?

Edit 2 : Idem pour le titre, les caractères spéciaux n'ont aucunes valeur informative et son interdit dans les titres, c'est peut être à la mode rebelzzzz (oué super) sur ton forum, mais ici il y a des règles à respecter un minimum

Edit 3 : ça montre bien ton non repect, il n'y a qu'à voir ton forum ou tu reprends les images de certains sites (comment ça marche...) sans citer les sources, vive les respect pour le travail des autres et surtout l'illégalité (vole d'information sous copyright)

(Je sais , je suis plus agressif que dans mon post précédent, mais j'ai essayé de te faire remarquer, avec de la bonne volonté une petite erreur, tu n'as rien trouver d'autre que l'insolence comme réaction, c'est un manque des respect pour le forum lui même, donc ça a le don de m'enerver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature est beaucoup trop grosse, de plus il est interdit d'utiliser une grosse police dans le signature. Lis donc les règles du forums :incline:

personne ne m'a rien dit à ce sujet, de plus pourquoi proposer les balises de taille dans les signatures si on ne peut s'en servir à 100%? Bref osef.

Ce n'est pas parce que personne ne t'a rien dit que tu n'as pas à respecter les règles établies sur le forum.

ICI

Alors merci de faire le nécessaire :) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad enzo, prends toi par la main et réduit la taille des polices de caracteres...osef, pour quelcun qui te signale gentiement d'éditer ta signature...je ne trouve pas ton attitude très convenable, cette norme vis a vis des signatures n'a pas été faite pour rien, imagine les 56k ou autre, ils voient un sujet interessant poum trois plombes a s'afficher..;et ce n'est qu'une des raisons. Fais le, a moins que tu ne prefere que je m'en occupe, mais la je doute fortement que tu apprécie ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes critères, je pense que ton choix doit se diriger vers un boitier pour son look avant tout. Maintenant niveau finition on peut en général faire confiance aux grandes marques : Antec, Thermaltake, Lian Li, silverstone, Cooler Master, gigabyte, et j'en passe. L'avantage du armor c'est sa ventilation, sont inconvéniant : poid et aptitude à ne pas être silencieux. J'ajouterai, qu'il est en avier japonais épais, ce qui est assez dur à dévouper (pour le modding), mais les boitier alu sont plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boitiers Lian Li, sont vraiment de très bonne qualités, je te les conseil.

Par contre pour le prix ... je sais pas trop s'il y a beaucoup de modèle sous la barre des 100¤, peut-être ...

Enfin d'origine ces boitiers sont très sobre, si tu veux une p'tite touche de tuning, faudra sortir le dremel ^^ en plus c'est des boitiers en Alu ... donc facile à travailler.

Sinon Chieftec :

http://www.openjl.fr/boutique/index.php?cP...7475bfa3e2498cf

de bon boitier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :D je pense que je vais rester sur mon idée, c'est à dire le Thermaltake Armon Jr...

"L'avantage du armor c'est sa ventilation, sont inconvéniant : poid et aptitude à ne pas être silencieux. J'ajouterai, qu'il est en avier japonais épais, ce qui est assez dur à dévouper (pour le modding), mais les boitier alu sont plus chers."

Je cherche justement un boitier qu'il a cet avantage, pour le poid c'est pas grave je ne bougerai pas mon boitier, et pour le bruit j'y suis habitué, j'ai 5 ventlos boitier :smack: Et je ne ferai pas de mod dessus je pense donc même si c'est de l'acier dur c'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine les 56k ou autre, ils voient un sujet interessant poum trois plombes a s'afficher..;
Oui enfin pour les 56k, il y a la lofiversion. Mais ça reste lourd pour les autres. ;)

Par contre si je peux me permettre, la signature flashy, c'est moche et personellement ça me fait mal aux yeux et ça ne me donne pas envie de la lire.

Alors là ce n'est pas une règle, tu fais comme tu veux, tu peux la garder comme ça. Mais c'est juste un conseil, un point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...