Aller au contenu

Zalman 7000A AlCu sur Abit NF7-S

Leadrek

Messages recommandés

http://www.zalman.co.kr/english/product/cn...d_list_eng.html

en fait j'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient deja pratiquer le montage d'un Zalman 7000A AlCu sur une Abit NF7-S rev2 car sur la page de zalman, c marque ke c incompatible

mais peut-etre que la revision 2 est compatible, alors je prefere vous le demander avant d'acheter

Déjà fait, sur le pc d'un pote, on m'avait dit ici que ct possible, et donc en effet,ca l'est.

Il faut couper un petit bout de la fixation, mais ca n'a aucune consequence sur la fixation car cette partie n'est pas utilisée.Il n'y rien de plus simple rassure toi, un enfant pourrait le faire.

Sur le site de zalman, il y a la liste des cartes compatibles avec cette petite modification (comme quoi elle est prevue puisqu'ils l'expliquent sur le site officiel).La NF7-S n'y apparait pas, elle mest marquee completement imcompatible.A mon avis c valable pour les anciennes revisions, puisque ca marche tres bien sur une rev2.0...

Donc...fais bien gaffe de prendre une rev2.0 en outre pour cela...

k, donc c ce ke je vais prendre :chinois:

sinon, g une pitite question :

j'achete un barton 2500+ mais vendu en version box

est-ce ke je peux laisser le pad et mettre directement le zalman dessus

ou est-ce qu'il faut absolument enlever le pad et mettre de la pate thermique ?

tout cela sachant ke je veux oc mon 2500 @3200+

donc nutile d'HT la versino BOX

-1 ^^

Pourquoi acheter en version BOX ?

Alors :

- Deja tu es sur d'ou viens le proc

- Le proc n'est pas d'occaz

- Tu as un rad et un ventilo certifiés (même si c'est de la merde ca peut dépanner)

- Tu as un certificat d'autenticité de ton proc

Préféré toujours une version BOX à une version OEM dite bulk.

Si le Zalman passe pas, retourne toi sur un bon SLk900 de toute façon il n'y a pas mieux ^^

Pour la pate thermique, je viens de mettre de l'artic silver 5 et elle me parait plus performante que la 3, j'attend un peux avant d'en tirer mes conclusions.

y a un tube avec..

mais virer une patte du ventirad?? comment faire? il tien sur 2 pattes le machin....

j en ai monté un hiers sur une A7V8X ... et CT hyper simple...

mais c compatible.. alros si C marqué incompatible pq t acharner?? il exxiste des tas d autres ventillos...

Zloup:

Déjà fait, sur le pc d'un pote, on m'avait dit ici que ct possible, et donc en effet,ca l'est.

Il faut couper un petit bout de la fixation, mais ca n'a aucune consequence sur la fixation car cette partie n'est pas utilisée.Il n'y rien de plus simple rassure toi, un enfant pourrait le faire.

Sur le site de zalman, il y a la liste des cartes compatibles avec cette petite modification (comme quoi elle est prevue puisqu'ils l'expliquent sur le site officiel).La NF7-S n'y apparait pas, elle mest marquee completement imcompatible.A mon avis c valable pour les anciennes revisions, puisque ca marche tres bien sur une rev2.0...

Donc...fais bien gaffe de prendre une rev2.0 en outre pour cela...

voila... comme ca on lit pas tout?:)

C juste le bout de la fixation...Y'a deux trous, t'en coupe un c tt...c le premier qui sert de tte facons.

On en a meme rapporte un à un chinois de mongallet car le ventil etait defectueux, la pate etait coupé mais il a strictement rien dit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...