cp22 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour à tous, En voulant faire différentes manips innocentes, j'ai trouvé le moyen de figer mes fenêtres de manière qu'il est impossible de les réduire à présent. Lorsque j'écris un mail et qu'un contact Kopète m'écrit par exemple plus moyen de revenir sur le mail sans fermer la discussion. J'ai dû verrouiller quelque chose sans le vouloir. Est-ce que cela vous est arrivé également? Merci de vos réponses, Chantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouffelaire Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Tu peux plus revenir à ton mail ou alors c'est la fenêtre qui reste au-dessus ? Si c'est juste ça, un clique en haut à gauche de ta fenêtre et tu décoches "Au-dessus"... Sinon, pas d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Tu peux plus revenir à ton mail ou alors c'est la fenêtre qui reste au-dessus ? Si c'est juste ça, un clique en haut à gauche de ta fenêtre et tu décoches "Au-dessus"... Dans le sous-menu "avance" (pour KDE)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.