Aller au contenu

Boitier + alim


Die_-

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais que les Ô grands hommes de se merveilleux forum puissent me guider à travers l'achat d'une alim + un boitier, mon budget est de 120 euros pour le boitier et 100 euros pour l'alim, je ne cherche pas une alim à 1200 watts n'y une alim noname @lafnac,

merci d'avance et cu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta configuration et quels sont tes critères principaux? -> design: ne tiens qu'à toi; refroidissement: Antec Nine Hundred (mon coup de coeur :non: ) ou Antec P182; silence: Antec Solo. Car vu ton budget tu peux t'offrir le top (Antec P182 et alimentation Corsair ou Seasonic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoire, niveau look je suis plutot sobre et pas de franfeluches le tuning je laisse tomber, pour la ventilation un a l'avant et un a l'arriere du boitier me sufisent, en terme de la taille du boitier je souhaite prendre une grande tour quoi que si les top des boitiers sont en moyen tour pas de soucis. Le waterooling je sais pas ce que c'est, pour le silence ma foi oui autant prendre le meilleur :) et pour l'alim que ne souhaite pas quel crame apres 6mois vu que j'ai une noname 380 watts depuis 3 ans.

sur ce cu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le top (toujours commencer par allécher :non: )

- Antec P180 : 136,78¤FDPin sur PCLook

- Corsair 520HX : 112,84 ¤FDPin sur TopAchat

TOTAL : 249.62¤

Très très légèrement en dessous, pour ne pas dire égale :

- Antec P180 : 119,79 ¤FDPout sur PCLook

- Seasonic S12 500HT : 99,89 ¤FDPout sur PCLook

TOTAL : eniviron 240¤FDPin

Toujours en dégressif :

- Antec P180 : 119,79 ¤FDPout sur PCLook

- Antec NeoHE 550W : 86,88 ¤FDPout sur PCLook

TOTAL : environ 226¤FDPin

EDIT: quel joli grilled que je me suis pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le p182 qui ma foi me semble tout à fait à mon gout, malgré cela c'est la toute premiere fois que je vais monter mes composants sur un nouveau boitier, donc je vous donne ma config et si vous pouvez me dire si tout colera pour ne faire qu'un se serai cool :)

cu

Config: cm Asrock K7S41GX

proc: Amd athlon xp 3000+ cadencé à 2095 mhz

ram: 2x1go G.skill p3200

cg: MSI nvidia 7600 GT

seagate 160 go ultra-ata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met en garde sur une chose toutefois !

Attention à ne pas trop jouir au déballage et montage hein ... ça serait franchement bête de le cradosser ! :chinois:

[Ouvrez moi la porte que je la prenne ...]

Sinon plus sérieusement, le P180/182 souffre d'un petit soucis pour les alims, étant placée en bas les câbles sont parfois trop court, avec la NeoHe je crois qu'il n'y a pas de soucis, pour une Seosonic S12 faut tendre le câble, une Corsair je sais pas trop.

Squallix a donné un merveilleux lien pour les posséceurs de P180/182 : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/..._ATX_15_cm.html

Certes en attente de réapprovisionnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...