tramway Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Bonjour j'ai entendu parler d'une taxe sur les disques durs à partir de juin... est ce que vous pourriez me le confirmer ? J'ai du louper une news sur PCI... Si c'est le cas je vais vite aller acheter un disque dur en mai Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Oh pinaize...J n'en avais pas entendu parler....Mais apparement 5,5 euros pour un disque dur de 320 Go 20,3 euros pour un disque dur de 400 Go 41,8 euros pour un disque dur de 1000 Go Seuls ceux à destination du grand public, jugés plus propices au stockage de données soumises au droit d'auteur, le seront. C'est quoi ce delire, on anticipe le fait qu'il est possible que je stocke des données soumises au droit d'auteur... Mais a force de payer des taxes....Va t'on legaliser le téléchargement abusif? ++ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Disques dur externes uniquement : http://www.pcinpact.com/actu/news/35295-di...ion-taxatio.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Ah oki merci de la precision, j'commencais a m'enerver tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Disques dur externes uniquement : http://www.pcinpact.com/actu/news/35295-di...ion-taxatio.htm Pour l'instant.. pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Oui et bientot faudra payer une aumende au cas ou tu fait un exès de vitesse un jour, aller en prison au cas ou un jour tu fait quelquechose d'illegale etc... faut arrêter de faire payer les gens sur des supositions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.