tramway Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour j'ai entendu parler d'une taxe sur les disques durs à partir de juin... est ce que vous pourriez me le confirmer ? J'ai du louper une news sur PCI... Si c'est le cas je vais vite aller acheter un disque dur en mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oh pinaize...J n'en avais pas entendu parler....Mais apparement 5,5 euros pour un disque dur de 320 Go 20,3 euros pour un disque dur de 400 Go 41,8 euros pour un disque dur de 1000 Go Seuls ceux à destination du grand public, jugés plus propices au stockage de données soumises au droit d'auteur, le seront. C'est quoi ce delire, on anticipe le fait qu'il est possible que je stocke des données soumises au droit d'auteur... Mais a force de payer des taxes....Va t'on legaliser le téléchargement abusif? ++ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Disques dur externes uniquement : http://www.pcinpact.com/actu/news/35295-di...ion-taxatio.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ah oki merci de la precision, j'commencais a m'enerver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Disques dur externes uniquement : http://www.pcinpact.com/actu/news/35295-di...ion-taxatio.htm Pour l'instant.. pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui et bientot faudra payer une aumende au cas ou tu fait un exès de vitesse un jour, aller en prison au cas ou un jour tu fait quelquechose d'illegale etc... faut arrêter de faire payer les gens sur des supositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.