Posté(e) le 26 avril 200718 a Bonjour, Voilà je monte ma config mais j'ai un gros doute, sur ma P5B-Deluxe au niveau du branchement de l'alim sur la CM j'ai deux fiches EATX 12v (dont une à un cache plastique dessus) et je ne sais pas si je dois brancher une ou deux prises a cet endroit. Pour les possesseur de cette CM, comment dois je faire? Merci. Modifié le 27 avril 200718 a par AndrogynNetwork
Posté(e) le 26 avril 200718 a Tu n'est pas obligé de le brancher. C'est comme tu veux. Si ton alimentation a deux prises 12V à 4 broches tu peux les mettre, si elle n'en a qu'une, tu la mets dans la prise de la carte mère qui est ouverte et tu laisses le cache sur l'autre.
Posté(e) le 26 avril 200718 a Salut, +1 avec K-lee, j'ai cette carte mère et je n'ai pas enlevé le cache plastique, sa tourne très bien avec un e6600 et 2 go de ram...
Posté(e) le 26 avril 200718 a Salut! Visiblement, les 4 broches supplémentaires sont recommandées uniquement pour les quad-cores.
Posté(e) le 27 avril 200718 a Auteur Merci beaucoup! J'avais peur de faire une connerie et de cramer tout l'ensemble.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.