AndrogynNetwork Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, Voilà je monte ma config mais j'ai un gros doute, sur ma P5B-Deluxe au niveau du branchement de l'alim sur la CM j'ai deux fiches EATX 12v (dont une à un cache plastique dessus) et je ne sais pas si je dois brancher une ou deux prises a cet endroit. Pour les possesseur de cette CM, comment dois je faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tu n'est pas obligé de le brancher. C'est comme tu veux. Si ton alimentation a deux prises 12V à 4 broches tu peux les mettre, si elle n'en a qu'une, tu la mets dans la prise de la carte mère qui est ouverte et tu laisses le cache sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, +1 avec K-lee, j'ai cette carte mère et je n'ai pas enlevé le cache plastique, sa tourne très bien avec un e6600 et 2 go de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut! Visiblement, les 4 broches supplémentaires sont recommandées uniquement pour les quad-cores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bonjour plus 1également , j'ai une ds4 et j'ai laisser le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Merci beaucoup! J'avais peur de faire une connerie et de cramer tout l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.