Yakuza_Sub Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Chalut à tous, Petit problème : Depusi quelques jours quand je veux redémarer mon PC, il s'éteint correctement, mais au moment de rebooter, l'écran se met en veille ("pas de signal vidéo"), alors que j'entends le PC tourner...donc je n'ai plus accès à rien...je peux poiroter, éteindre et rallumer l'écran, y se passe quedale Seule façon de rédemarer correctement : faire un reset manuel... Ma config Vista E6600 P5n32 E-sli 8800 GTS Alim Corsair 520W 2 Go 6400 Tout est d'origine, pas d'overclocking, nada D'où peut venir le problème d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bonjour, je dierai soit un probléme d'écran soit de carte graph voir du coter des pilotes , peut-etre une new install de pilotes. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Pour savoir si ton pb est logiciel ou matériel, tu peux essayer un liveCD d'une distribution linux. Tu peux aussi tenter de redémarrer en mode sans échec pour voir si ton pc plante. Enfin, question: Vista officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.