kardiakkris Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, J'ai acquis une CG Sapphire qui embarque le chipset ATI X1950Pro, ma carte a 512 Mo de mémoire. Le check de température après quelques minutes de jeu est de 50°C à 55°C. Y a t il un Zalman ou autre que je puisse installer pour que cette merveilleuse carte ( ça c'est vrai !! ) travaille plus au frais ? Beinhcétou. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 salut, bah, tes temperatures ne sont pas excéssives! elles sont tout à fait normales, meme peut etre en dessous de la moyenne je montes a 57°max avec ma 7600GS en jeu, sachant que ta cg est plus puissante sinon oui il y a bien des ventirads pour CG, regarde sur google ou prix du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 50-55° c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je dirais même que c'est "étonnant" que ça n'ateigne que 55° pour cette carte ça me semble vraiment peu pour tester objectivement faut au moin 30min de jeux ou bien un burn sous atitool si tu change de refroidissement (genre un zalman vf900) tu y gagneras vraiment en silence dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bonjour, plus 10 avec l'ensemble , les temps sont bonne , perso moi j'ai meme pas encore monter mon v900cu led , il est dans ma configue , mais encore dans ca boite , et je crois que je vais le laisser car chez moi le ventilo je l'entends pas , il déclanche jamais a fond ........... je vais le vendre ....en MP si ca te dit : neuf dans sa boite jamais monter ni meme déballer. + facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 moi ma geforece 6800gs monte a 71° en full avec le ventilo a fond (mais elle est O/C aussi) alors tes température sont plus que bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bonnes temp mais si tu veux le meilleur refroidissement pour gpu --->vf900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pour info ma 8800gts est a 51° en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 j'suis désolé de vous avoir émus mais... parfois j'ai des envies d'températures du corps. With Naughty Regards - Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.