tramway Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Le jeu du spoiler : écrivez tous un spoiler que personne ne doit lire. (accès rapide à gauche, en dessous des smileys) car c'est un spoiler qui n'est pas déstiné à être lu Si vous lisez ce message cela signifie que vous n'avez pas respecté la règle EDIT : c'est vraiment nase EDIT 2 : comment on supprimer un topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Excellent ce topic. Vraiment nul oui, je suis un faux-cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je dois dire que je pense que j'imagine qu'il doit y avoir 99.9% d'inpactiens qui ne suivent pas la règle (dont toi là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bon, puisqu'il en est ainsi et que je sais que vous lirez ce texte, je me permet de verouiller ce topic SQuall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.