Baal_ares Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Yop les inpactiens ! Grosse galère en perspective ! J'ai acheté une license vista integrale, et la, gros soussaï ! Le programme ne reconnait pas mon cd vista home premium, légal ! Que nenni, j'installe Vista integrale par le boot du bios... no soussaï... Seulement, ma license n'est maintenant plus compatible ! ?? Que faire ? Je précise que mes licenses sont en regle, je n'ai par contre pas de clef cd pour vista integral... Je ne sais pas vers qui me tourner, microsoft ou mon vendeur (sony). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour si il s'agit de versions boite, tournez -vous vers Microsoft France dans le cas de version OEM, vous pouvez aussi tenter quelque chose par leur intermédiaire mais ils riqsuent de vous renvoyer sur Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baal_ares Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Il s'agit de version OEM, j'imagine qu'ils vont m' envoyer bouler... je vais ecrire un mail a sony, mais, je sais pas pourquoi, j'ai peur que ce soit long ! Si d'autre personne ont eu ce probleme, n'hesitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.