naunaudm Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut à tous, Voilà je revend mes deux 6600GT de chez Leadteck, j'aimerai passer à la 8600GT XXX de chez XFX =) Elles sont toutes deux en PCI-e, fonctionnent très bien en SLi tous les jours ! Anciennement ces cartes appartenaient à Barroud Donc c'est 70¤ out la carte, ou 140¤ in les deux. Je peux les vendre chacune a un acheteur différent mais le premier devra attendre qu'un deuxième acheteur veule bien se manifester, je ne veux pas me retrouver avec une seule carte sur les bras et pas assez de sous pour acheter la 8600 :'( A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Up !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 tu ne les echangerai pas contre une POV 7800gtx 512mo extreme ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 T'es sérieux la ? Parce que si t'es sérieux franchement dis je suis plutôt fortement intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oui je suis serieu... il faudra que tu rajoute quelque ¤ bien sur mais sur le fond je suis plutot pour aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 tu pourrai me faire des photos des carte stp ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Lors de leur achat à Barroud : Plus récemment, mais dans l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 arf les carte ne sont pas alimenté par l alim PCI express... donc ca tire sur la CM... je vais reflechir... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bah non jamais sur les GF x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 alors c est que sur les 6600gt en AGP ??? je vais y reflechir... mais moi il me faut des carte ultra silencieuse sinon c est pas la peine... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Erf c'est pas gagner xD En tout cas mon frère est ok pour la GTX si tu te décides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il serai ok pour rajouter 80¤ ??? mais moi ce que je privilegi le plus c est le silence... tu pourrai tester arretant tous les autre ventilos du pc quelque seconde ??? parceque si c est comme ma 6600gt en AGP ca va pas le faire lool aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je peux le faire mais je peux pas te dire tout de suite... Je fais mes études sur Belfort et j'habite en Alsace, donc je pourrais tester ça que ce week end :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oki j attends donc de tes novelles n hesite pas a me MP si je t oublie aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Up ! Au cas ou =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Up ! Bon je viens de test et comme je l'avais dis les cartes ne s'entendent presque pas ! J'ai fait une petite vidéo je doute qu'on se rende bien compte mais c'est mieux que rien... http://naunaud.m.free.fr/060207121801.3gp Donc au début on a : les deux cartes graphs + alim + Zalmann CNPS9500 vitesse mini + ventilateur chipset (bruyant sur les ASUS...) Ensuite je remet le 12cm à l'avant (marque Super Flower, c'est celui d'origine à l'arrière dans le boitier) brancher en 7V Ensuite on me voit rebrancher le 12cm Alaska, vitesse régulé par la mobo. Et après capot fermé avec le 8cm sur le coté (marque Super Flower) branché en 7V. Vala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 par rapport au ventilo asus (celui de la CM) les carte sont plus ou moins bruillante ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Moins bruyante sans aucun soucis. Du plus bruyant au moins bruyant dans le début de la vidéo : Alim Chipset cartes CNPS 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 j ai un zalman 9500cu led quand je le faisais tourner au mini il faisait trop de bruit a mon gout... j attends la reponse d une autre affaire... mais je vais y reflechir... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.