Jack Carver Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bijour tous le monde Voila je suis en pleins dilemme, je compte m'achetez un e6600 dans les jours a avenirs mais le choix de la carte mère s'avère plus difficile que prévu sachant que mon budget ne dépassera pas les 130¤. J'avais pensé à une Asus P5N-E SLI mais la solution SLI ne m'intéresse pas du tout. Alors mon choix est-il correct ou il y a quelque chose de plus judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 A voir dans la section conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut ! Tu comptes overclocker ? Faire du raid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Une p5b classique, c' est pas mal!!! la mienne tient super bien l' oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Carver Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut !Tu comptes overclocker ? Faire du raid ? overlocker je ne pense pas mais pourquoi pas... Par contre du raid oui c'est sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Une P5B-E peut être (P965 pour un bon O/C et ICH8R) ... 136,48 ¤FDPin sur PCLook, ou environ 140¤FDPin sur Rue du Commerce et en faisant marcher le remboursement de la différence par rapport à MicroChoix tu pourras l'avoir pour 127¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Carver Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bon oui en effet la P5B-E me parait pas mal, j'ai vu avec quelques euros en plus on pouvait avoir un chip son plus sympa avec la "P5B-E Plus" mais la je vois une P5B-E plus Vista edition ca sert vraiment a quelque choses le "vista edition" ? sachant que je compte installer vista en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 il y a un petit ecran fourni avec je crois, a verifier! mais sinon vista s' installe sur toutes les p5b, je tourne d' ailleurs avec en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinky42 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 hello j'ai une p5b-e plus avec mon E6600, j'en suis bien content prix : 140-150 euros http://www.clubic.com/shopping-164610-4-asus-p5b-e-plus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bonjour, gigabyte DS4 j'ai cela avec le E6600 et ca drope en plus elle tiend trés bien l'O/C.prendre la rev 2.2 car il traine des rev 1.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 DS4 ou p5B deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Evites la P5B-E calssique, elle a eu pas mal de problème. Diriges toi plutot vers P5B-E PLus, P5B Deluxe, DS3 , DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Carver Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je remercie tous ceux qui m'ont éclairer dans ma traversé longue et perieulleuse que fut a la recherche de la carte mère perdue. Qui s'est finalement terminé en bain de sang pour ma carte bleu puisque j'ai opté pour la p5b deluxe. Encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Très bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.