Aller au contenu

Choix carte mère

Featured Replies

Posté(e)

Bijour tous le monde :chinois:

Voila je suis en pleins dilemme, je compte m'achetez un e6600 dans les jours a avenirs mais le choix de la carte mère s'avère plus difficile que prévu sachant que mon budget ne dépassera pas les 130¤. J'avais pensé à une Asus P5N-E SLI mais la solution SLI ne m'intéresse pas du tout. Alors mon choix est-il correct ou il y a quelque chose de plus judicieux ;)

Posté(e)
  • Auteur
Salut !

Tu comptes overclocker ?

Faire du raid ?

overlocker je ne pense pas mais pourquoi pas...

Par contre du raid oui c'est sure.

Posté(e)

Une P5B-E peut être (P965 pour un bon O/C et ICH8R) ... 136,48 ¤FDPin sur PCLook, ou environ 140¤FDPin sur Rue du Commerce et en faisant marcher le remboursement de la différence par rapport à MicroChoix tu pourras l'avoir pour 127¤.

Posté(e)
  • Auteur

Bon oui en effet la P5B-E me parait pas mal, j'ai vu avec quelques euros en plus on pouvait avoir un chip son plus sympa avec la "P5B-E Plus" mais la je vois une P5B-E plus Vista edition ca sert vraiment a quelque choses le "vista edition" ? sachant que je compte installer vista en fin d'année. :craint:

Posté(e)

il y a un petit ecran fourni avec je crois, a verifier!

mais sinon vista s' installe sur toutes les p5b, je tourne d' ailleurs avec en ce moment :chinois:

Posté(e)

bonjour,

gigabyte DS4 j'ai cela avec le E6600 et ca drope en plus elle tiend trés bien l'O/C.prendre la rev 2.2 car il traine des rev 1....................

Posté(e)
  • Auteur

Je remercie tous ceux qui m'ont éclairer dans ma traversé longue et perieulleuse que fut a la recherche de la carte mère perdue. Qui s'est finalement terminé en bain de sang pour ma carte bleu puisque j'ai opté pour la p5b deluxe.

Encore merci a tous :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.