orson06 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, je recherche un programme ayant la fonction d'un gestionnaire de fichier mais sécurisé. Le but est de pouvoir mettre des fichiers dans un dossier, ces fichiers peuvent etre consulté par n'inporte qui mais seul quelque personne peuvent les supprimers. Merci de me prevenir si vous connaissais un programme permettant de faire ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour sur quel système d'explitation exactement (ça peut tout changer) ? Tenez au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 l'OS est windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je l'aurais parié mais lequel exactement (98, 2000, XP par exemple), et quelle version (pro ou pas pro par exemple) ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 c'est possible faire ça !!! .... sur une version OEM windows XP home edition. avec quel soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 désolé, l'OS est windows XP non pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 c'est possible faire ça !!! .... sur une version OEM windows XP home edition. avec quel soft ? bien sûr . il suffit de le faire en mode sans échec. sinon, gpedit (encore que j'ai un doute sur la légalité stricte de l'utilisation de ce fichier, si quelqu'un peut m'en dire plus). désolé, l'OS est windows XP non pro pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 finalement l'OS c'est Windows XP Pro. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 http://www.commentcamarche.net/configurati...e-fichiers.php3 http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dsl de ne répondre que maintenant, mais ayant eu des problemes familliaux je n'ai pas eu le coeur d'allumer mon pc. Merci pour ces liens, je vais les lire attentivement en esperant trouver mon bonheur. @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.