Aller au contenu

enceintes de voiture sur sortie audio pc ?


julio62138

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai une question, peut-etre idiote, je ne sais pas encore.

Est-il possible de branché des enceintes de voiture sur les sorties audio de mon PC. Quels cables sont nécessaires? Je ne sais même pas si c'est possible. Merci d'avance aux gens qui pourrais m'aider !!!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement, il n'y a pas de probleme pour brancher quelques enceintes que ce soient sur ton PC... Il te faut juste bidouiller une soudure vers une prise mini-jack et c'est marre (tu testes les contacts au préalable pour identifier le câblage).

En revanche, il y a de fortes chances que sans ampli, tu n'entendes pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides. Par contre je ne m'y connais pas trop en cablage audio. je ne vois pas du tout comment faire... C'est une soudure entre quels types de cable. Sinon la puissance des enceintes c'est du 80W mais comme elles trainent dans un carton j'aurais bien voulu m'en servir. D'après ce que vous me dites je ne vais pas entendre grand chose.

J'ai tout de même envie d'essayer par curiosoté.

Merci de m'aider

Julien HUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80W :yoda:

sachant que des HP informatique de base font du 5w et que deja 5W nécéssite une amplification ;)

sinon il te suffit de couper un cable jack, d 'identifer le + du - puis de reporter tout cela sur les bornes du HP et de souder le tout.

tu as de l' ambition c' est bien :yoda:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir un ampli... si tu veux pas te ruiner, achète une petite stereo, t'aura déjà les enceintes :non: . Sinon tu peux acheter un ampli pour bagnole pas trop cher (ou d'occasion), tu bidouille la prise d'électricité, et hop, tu branche tes enceintes et le tour est joué :zarb: