imrahils Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour à tous... et rahhhh !!! on me l'avais dit et je ne l'avais pas cru : les ventilos de chipset sur Asus A8N-E sont pourris. Cela faisait 1 mois que je devais le démarer à la main ts les matins, et, aujourd'hui, il m'a vraiment laché. Je suis donc allé m'acheter un chtit cooler Zalman. Mais là, un vrai drame : je suis un gros mauvais en montage de pc, et je n'arrive pas a enlever l'ancien ventilo :'( Quelqu'un aurait une solution miracle pour retirer les deux bitoniots noirs qui le fixent à la carte mère ? ou est ce que je peux laisser libre cours à mes instincts primère et attaquer directement au cutter ? J'espère que qqu'un pourra me venir en aide ! Quoiqu'il en soit, Bonne soirée à tous !! Imrahils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Une pince et tu les pinces du côté fendu. Théoriquement avec le ressort ils vont voler à l'autre bout de la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour , faut pas oublier qu'il faut démonter la carte du chassis........pour avoir acced aux clips en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imrahils Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Aouch... je dois dire que ct un peu ce que je craignais. En tout cas merci pour vos réponses :) On va voir jusqu'où ils vont voler Bonne soirée les gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il risque de voler assé loin donc evite de mètre tes yeux devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNDaMs Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Juste pour ton info, si tu contactes les SAV Asus il t'enverront un nouveau ventilo :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 re, plus 1 pour le SAV , mais faut pas etre presser.... perso je l'ai fait pour une A8Nsli de luxe , j'ai attendu 2 mois , en fin presque car je l'ai changer avant vu le bruit de gamelle qe ce faisait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Il me semble en effet que sur les A8N les ventilos se retirent par le dessous de la carte mère, il faut pincer ce qui dépasse et en effet, ça s'éjècte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.