Invité Compte_supprime_100862 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut à tous, Je met en vente un waterblock Alphacool NexXxoS NVXP-3 avec les 2 embouts coudés 10/8 à vis et deux raccords autobloquants avec embouts 10/8 de chaque coté. Les prix seront de 30 ¤ pour le waterblock et 15¤ pour les deux raccords autobloquants Une petite photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut à tous,Je met en vente un waterblock Alphacool NexXxoS NVXP-3 avec les 2 embouts coudés 10/8 à vis ainsi que deux nourrices à 5 entrées (4 de montées avec embouts droits 10/8 à vis) et deux raccords autobloquants avec embouts 10/8 de chaque coté. Les prix seront de 30 ¤ pour le waterblock, 15 ¤ pour les deux nourrices et 15¤ pour les deux raccords autobloquants Une petite photo. je suis preneur des nourices, le prix et fdpin ? sinon tu est d'ou pour transac en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Compte_supprime_100862 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, Les nourrices sont à 15 ¤ les deux hors frais de port. Sinon je suis dans les Yvelines. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 20 euro avec les frais de port pour poitiers sa te vas ? sa doit faire moins de 1 kilo en colissimo sans assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Compte_supprime_100862 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ca me parait honete, je regarde combien ça pèse et les frais de port et je t'envois un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Compte_supprime_100862 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 UP Les nourrices sont parties mais il reste le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Vendeur super rapide et sympas, embalages soigné materiel en tres bon etat , vous pouvez foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Juste pout te dire d'éditer ton premier post car les nourrices ne sont plus à vendre. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Compte_supprime_100862 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Juste pout te dire d'éditer ton premier post car les nourrices ne sont plus à vendre.Bonne vente. ça marche, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.