zavier_ze_best Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Voila j'ai un copain qui m'as refilé un PC et j'aimerais savoir combien je pourrai le revendre. Il se compose de: CM: CM d'usine à base de VIA. Proco: Barton 2500+ Carte graphique: Matrox Guillermot 32Mo sortie télé. DD: Quantum 4Go. RAM: 256Mo PC 2700. Graveur CD et lecteur DVD. Je pensais le revendre 150¤ à un amis, cela est-il un bon prix? Je vous remercie pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut 80-90 ¤ max ,si tu veut pas perdre un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 essaye de trouvé un DD plus gros parceque 4go tu instal windows xp dessu et plus rien d'autre. 100¤ grand max avec un DD de 10Go minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 JE dis un ami, c'est un gars de ma classe qui y connais rien. Désolé mais le 6Go c'est tout ce que j'ai en stock . J'vais le faire à 110 je pense, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 comme est ce possible d'avoir un pc comme ca ? ( je parle pas des perfs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ben j'ai un copain qui m'as refilé un ordi qu'il voulait plus, Il a juste gardé le DD, j'en ai mis un de 6Go et roulez jeunesse! Pourquoi veut-tu savoir cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ben dit moi ta de bon potes alors.si seulement moi j'avais des amis qui me donné des pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Enfin oui il me l'a donnée, vendue 50¤ plutot, comme il etait equipé d'un 2600+ j'ai pas hésité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.