chayan Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour à tous! je viens d'acheter une carte micro sd pour mon Samsung E900 et le téléphone ne la reconnait pas... il me marque "non reconnue" puis "formater" (oui ou non?) et si je met "oui" il me marque "echec". pourtant quand je l'insère dans le téléphone il la reconnait! quelqu'un pourrait il me venir en aide? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, essayes de la formater en "FAT 32" depuis le lecteur de carte de ton ordinateur. (Si tu en a un de lecteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayan Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, essayes de la formater en "FAT 32" depuis le lecteur de carte de ton ordinateur. (Si tu en a un de lecteur). je l'ai fais mais ca n'a rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est vraiment étrange... elle est peut-être défectueuse... EDIT: Regarde par là: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=120558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si c'est une carte 2Gb c'est normal... la plupart des samsung ne les reconnaissent pas malgré que c'est indiqué que c'est compatible... prends une 1gb ou une 512mo et tu verras ca va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayan Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si c'est une carte 2Gb c'est normal... la plupart des samsung ne les reconnaissent pas malgré que c'est indiqué que c'est compatible... prends une 1gb ou une 512mo et tu verras ca va fonctionner c'est déjà une carte 1go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Les les topics sur le liens que je t'ai donné! Tu vas très certainement trouver une solus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.