Aller au contenu

MERCI pour mon topic sur le probleme DLL !


shadoo

Messages recommandés

MERCI beaucoup de ne pas fournir d'aide pour ceux qui ont un XP modifié !!! j'avais posté un probleme de DLL avec nero dont je n'arrivais pas à faire fonctionner. après que vous ayez vue que ct sur un XP modifié vous avez cloturé mon topic !

Savez vous qu'avoir une OS modifié est tout à fait légale !!!???? d'une à condition d'avoir un Windows aussi légalement à coté et de deux ! lorsque au tout début vous n'y connaissez strictement rien en informatique et que le vendeur ne vous fourni meme pas un CD pour les logiciels qui sont déja installé (car je n'avais strictement rien dans mon pack avec mon pc portable quand je l'ai acheté mis a part mon livré).

Comme si tout ceux qui sont ici n'avais en aucune facon ne serait ce ... un seul logiciel en cracké ! c'est du foutage de geule et surtout ca commence à bien faire les hopitaux qui se fichent de la charité.

sachez que microsoft s'aide justement de ceux qui realise des windows XP modifié pour combler les failles de leurs OS et j'ai lus justement aussi qu'avoir un system d'exploitation modifié si nous n'en faisons pas notre commerce ou ne le revendont pas est tout a fait toléré et n'est pas comme si on télécharger un film avant sa sorti.

ET pous ceux qui m'ont dit que je ferais mieu d'installer une OS originale et que j'aurais beaucoup moins de problemes sincerement c'est tout l'inverse justement. j'ai dix fois moins de probleme qu'avec mon xp famillial. bien des OS modifiés sont deux fois plus stable que l'original.

enfin c'est pas sympa non plus ce que l'on m'a fait d'autant plus que je possède aussi la version légale que j'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est légal d'avoir un windows modifié par toi même, pas une version récupérée ou que ce soit, faite par un tiers.

va lire les liens de XZombi. il est clairement expliqué dans les règles de la section que c'est interdit, PC-INpact suit scrupuleusement les règles concernant la légalité et les licences, c'est quelque chose d'immuable ici.

après, tu fais ce que tu veux chez toi, c'est toi qui prend les risques jjuridiques et non la SARL Press PC-INpact, mais ne vient pas demander d'aide ici et t'offusquer qu'on ne veut pas t'en apporter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...