Bart2580 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bien le bonjours ! Avant toute chose j'aimerais préciser que je viens de switché vers mac il y a peine 2 mois, et je tiens à dire que c'est formidable, je m'en sert éssentiellement pour faire de la MAO. J'ai oublié de vous dire c'est un Imac intel 20" standard je pense rajouté 1 Go de mémoire si je vois qu'il peine un peux, mais pour l'instant pas de problème. Alors voici le petit soucie que j'ai, J'ai installé bootcamp pour mètre windows hé oui j'ai encors besoin de ça... et tout marche bien, j'ai internet et tout... parfait Sauf que quand je suis revenue sur Os X et bien la plus moyen d'avoir internet, je précise que c'est en Wifi, j'ai rééssayé les manipulations que dit mon FAI pour connecter un mac au modem mais rien n'y fait quand j'éssaye de me connecté avec l'airport il me dit qu'il n'a pas pus se connecter. Je suis chez le neuf avec leur dernier modem. Si vous avez des idées ou question n'hésiter pas. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Personne n'a une petite idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tu n'en dit pas assez.... Si tu reboot sous windows le réseaux marche ou pas? Si non, un classique dhcp doit passer sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je vais éssayé par un le DHCP mais il me demande l'adresse MAC, ou est ce que je peux savoir ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je vais éssayé par un le DHCP mais il me demande l'adresse MAC, ou est ce que je peux savoir ça? Non, dans tes préférences réseau on ne demande pas d'adresse mac. Tu mets le menu déroulant sur "Via DHCP" au niveau de l'ethernet ou airport dans l'onglet tcp/ip, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.