Spybotics Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut Je viens de me faire volé mon portable donc faut que j'en retrouve un autre... J'avais un D600 samsung avant donc je voudrait savoir si pour 150 euros je pouvais avoir mieux ? Sachant que je vais utilisé mes point orange pour m'en reprendre un autre et que j'ai le forfait M6 mobile 2h je sais pas si sa peu aidé lol. Voila merci de votre aide et a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, si tu avais et aimais le D600, prend le D900 Il parait qu'il est vraiment très bien: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=97658 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ok merci je vais allé en achetter un autre aujourd'hui même. On ma conseillé le sony ericson K610i vous en penssez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Très bien leK610 oui. Tout les SE en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut Donc j'ai pris le K610i : j'aime pas parcontre qu'il n'y a pas la fonction flash, la qualité photo et j'aurais aimé les même écouteur que les W810i etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.