GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Hello, On m'a passé un pc a réparer, il fonctionnait se lancait et tout, je le format, les fichiers se copient bien, mais lors du redemarrage pour continuer l'installation le pc bloque au moment du chargement, la barre se bloque (celle ou ya l'ecran windows et la barre qui défile droite/gauche). J'ai tenté en retirant le lecteur cd, en changeant la ram et en mettant une barrete de mon pc perso, ai tenter avec 3 autres DD mais ca se bloque tjs au meme moment... Je doute d'avoir 3 DD mort Cela peut il venir du cd windows qui serait mourru? J'ai tenté avec seulement l'alim, cm, cpu, dd, ram et pareil... Le pc est un lifetec celeron D. Des idée ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Oui ça peut venir du CD, c'est très très fourbe ces trucs la. depuis j'ai l'habitude d'avoir 3 cd frais quand j'installe, on ne sait jamais Sinon desfois ça feinte, c'est le lecteur... (même neuf...) Et parfois ça devient bète, c'est la nappe du lecteur ou du dur Voilà pour mes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ca a pas l'air d'etre la nappe, j'ai changé avec l'autre. Pour le cd va falloir que j'aille récup l'autre... Ce qui est bizarre c'est que qd je met un DD avc deja windows il se lance sans probleme, c'est juste apres le format au 1er lancement qu'il bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bon bah, j'ai changé le lecteur, repris un cd neuf de windows et toujours pareil, a part l'alim, cm et cpu tout est changé... Mais je vois pas l'alim bloquer ca :( edit : Petite nouveauté, là ca fonctionne avec une version pirate d'XP...tous mes cd originaux il en veut pas O_o Comprend plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.