Aller au contenu

[VENDU] Palm Tungsten C

ngcubeur

Messages recommandés

Salut à tous ! :transpi:

Alors, je vends un PALM Tungsten C avec sa station d'accueil et sa protection en cuir, qui a un peu plus d'un an. Caractéristiques générales du Tungsten C :

Dimensions / Poids 178 g, 12.2 x 7.8 x 1.7 cm

Capacité de stockage 64 Mo de RAM et 16 Mo de mémoire flash

Système d’exploitation Palm OS® 5.2.1

Processeur ARM Intel® Xscale™ 400 MHz

Affichage Écran TFT transflectif, haute luminosité et haute résolution 320 x 320, 65 536 couleurs, avec rétroéclairage

Alimentation Batterie rechargeable lithium-ion polymère offrant jusqu’à 6 jours d’autonomie

Port d’extension SD/MultiMediaCard

Connecteur universel Palm

Clavier intégré

Navigateur 5 directions

Fonctionnalités de réseau local sans fil 802.11b, module LEAP, Point to Point Tunneling Protocol (PPTP), services de sécurité étendue (ESS)

Fonctionnalités audio Prise casque oreillette mono 2,5 mm et haut-parleur

tt4.jpg

Si vous voulez des photos, je pourrai les fournir. L'état général est bon, l'écran n'a aucune rayure, il y a de rares rayures sur l'arrière de la machine. A l'utilisation, l'appareil est réactif, puissant... Les vidéos en plein écran en bonne qualité (mp4 par tcpmp) sont totalement fluides, j'ai pu me regarder quelques épisodes de série américaines tranquillement :ouioui:

Le Wifi est un bonheur, avec opéra mini on peut se ballader un peu partout sur le net par exemple ! Bref, très bon appareil... Dont je me sépare parce que je m'amuse à bidouiller sur DS ! :transpi:

Prix :130 euros out. Je reste ouvert aux propositions, ou pourquoi pas à certains échanges... Proposez toujours ! :craint:

PS : En vente sur d'autres forums !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...