ngcubeur Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut à tous ! Alors, je vends un PALM Tungsten C avec sa station d'accueil et sa protection en cuir, qui a un peu plus d'un an. Caractéristiques générales du Tungsten C : Dimensions / Poids 178 g, 12.2 x 7.8 x 1.7 cm Capacité de stockage 64 Mo de RAM et 16 Mo de mémoire flash Système d’exploitation Palm OS® 5.2.1 Processeur ARM Intel® Xscale™ 400 MHz Affichage Écran TFT transflectif, haute luminosité et haute résolution 320 x 320, 65 536 couleurs, avec rétroéclairage Alimentation Batterie rechargeable lithium-ion polymère offrant jusqu’à 6 jours d’autonomie Port d’extension SD/MultiMediaCard Connecteur universel Palm Clavier intégré Navigateur 5 directions Fonctionnalités de réseau local sans fil 802.11b, module LEAP, Point to Point Tunneling Protocol (PPTP), services de sécurité étendue (ESS) Fonctionnalités audio Prise casque oreillette mono 2,5 mm et haut-parleur Si vous voulez des photos, je pourrai les fournir. L'état général est bon, l'écran n'a aucune rayure, il y a de rares rayures sur l'arrière de la machine. A l'utilisation, l'appareil est réactif, puissant... Les vidéos en plein écran en bonne qualité (mp4 par tcpmp) sont totalement fluides, j'ai pu me regarder quelques épisodes de série américaines tranquillement Le Wifi est un bonheur, avec opéra mini on peut se ballader un peu partout sur le net par exemple ! Bref, très bon appareil... Dont je me sépare parce que je m'amuse à bidouiller sur DS ! Prix :130 euros out. Je reste ouvert aux propositions, ou pourquoi pas à certains échanges... Proposez toujours ! PS : En vente sur d'autres forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Vendu ! Vous pouvez mettre dans archives si ça en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est pas que ça en vaut la peine (ou pas )c'est comme ça pour tout le monde, on conserve les traces des topics de vente point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.