Aller au contenu

Coup de GUEULE


ozborne

Messages recommandés

bonjour tout le monde

suis new ici ca fait 2 3 moi ke je sillonne le site comme un malade juska 3h du mat

c long pour en faire le tour tellement il est fourni bref jlancerai des flower apres suis po venu pour ca

donc sujet grande distribb

mon coup de gueule

ettant fleimar en general soit vait chez le marchand du coin soit surcouff(1foi pas 2)

motif 1 carte maman gigabyte 8knxp limited c une balle ms ca vien de surcouf

duree de vie 4mois

et on me dit o SAV ya 1 moi de delais ms il prete po de matos dc

1 Vente abusive

2 foutage de gueule

3cher par rapport a la concurence

maintenat kils aillent se faire foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... perso je me pose 3 questions:

- en quoi y a vente abusive ? ils t'ont mis le couteau sous la gorge ? on t'a vendu juste la boite ? si la cm crève, ils y sont pas trop pour grand chose

- pourquoi foutage de gueule ? parce qu'ils t'en ont pas preté une en attendant ? imagine mon fer à repasser claque, je sais pas si une boutique serait prête à m'en preter un. Que ça se fasse avec un truc de 1re nécessité (frigo par exemple), ok, après, faut pas pousser... surcouf c pas les resto du coeur, ils sont pas là pour te rendre service, juste pr faire du fric... comme toute entreprise ! ils vont donc pas garder en stock plusieurs pièces de chaque référence au cas où... faut pas rever, ça fait un fric monstre immobilisé... si des magasins le font, c'est une extreme gentillesse mais je dirais que surcouf a eu une attitude normale et légitime

si le foutage de gueule concerne le délai, là, surcouf n'y est pour rien... le délai dépend essentiellement du transport et du fabricant

- cher par rapport à la concurrence, je suis entièrement d'accord mais en même temps, personne ne t'a forcé à y aller, tu l'as acheté en toute connaissance de cause, en connaissant le prix et ceux de la concurrence (à moins que tu ne te sois renseigné sur la concurrence qu'après mais là, c'est ton problème) ! surcouf pratique des prix élevés, à toi de savori si t'es prêt à acheter à ce prix ou pas mais on ne peut rien leur reprocher là dessus !

et effectivement, si t'avais acheté chez les chinois, tu aurais eu des chances pour que le sav soit bien pire que ça...

bref, je comprends po trop ton coup de gueule...

heu... sinon, bienvenue ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci eclipz

pour le vent abusive c ke vu le dellai de sav qd t une tite socitete tu rest un moi au chomage technique car tu peu po communiquer c limite vu kils prete po t obliger de racheter

t'on point de vue est bon au niveau du particulier ms po du professionel

merci pour ton intervention car fo parler de ces truc la ossi

@peluche les gens :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci eclipz

pour le vent abusive c ke vu le dellai de sav qd t une tite socitete tu rest un moi au chomage technique car tu peu po communiquer c limite vu kils prete po t obliger de racheter

t'on point de vue est bon au niveau du particulier ms po du professionel

merci pour ton intervention car fo parler de ces truc la ossi

@peluche les gens :francais:

oui, je confirme, j'ai vu ça du point de vue d'un particulier, je savais po qu'il s'agissait d'une vente à entreprise... ceci dit mon point de vue sur le prêt d'une cm reste relativement le même, même si j'avoue que pour un pro, c'est nettement + génant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'achète depuis longtemps chez surcouf (internet puis en magasin à Strasbourg...) et il est vrai que de temps à autre IL FAUT SECOUER LE BANANIER !!!!! et tout entre dans l'ordre ! Il faut bien leur faire comprendre que LEURS problèmes de gestion ou logistique ne nous regardent pas...et que s'ils veulent perdre des clients, y a pas un meilleur moyen !!

Je bosse également avec mon matos et franchement, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps... donc, il faut repérer les gens "compétents" (si, si , ça existe ! :mad2: ) et discuter avec eux, ou bien carrement opter pour l'expression qui tue, en plein magasin : " Y A T'IL QUELQU'UN DE RESPONSABLE DANS LE COIN ?? " Ca en général, ils aiment pô !! :D

Le but n'étant pas de faire un scandale pour le scandale, mais de ne pas être pris pour des neuneux ou des vaches à lait !! Et il faut bien leur expliquer que LEURS problèmes internes de choix logistique ou de rapport avec les constructeurs CA N'EST PAS NOTRE PROBLEME !!

moi quand j'ai un client qui vient aux studios, il se fout royalement de nos p'tits désagréments internes. Point final !

woala ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire, je rappel pour ceux qui ne le saurraient pas, j'ais bossé dans une boutique info sur paname, les delais de SAV sont parfois pire, 3 a 9 semaines, et le pret c'est surtout celon ce qu'ils ont en stock niveau SAV, donc bon, je ne sais si c pareil au niveau de surcouf mais les delais constructeurs sont toujoours très lent, les pire c'est asus, la c monstrueux, ok bon matos mais quand ca tombe en panne tu as plus que les yeux pour pleurer, asialand...Le distributeur officiel...Une horreur, par ailleur, ca c'est quel que soit le constructeur, si tu as mis a jour ton BIOS ils sont capable de te dire que la CM ne fonctionne pas a cause de ca et résultat de pas te la prendre sous garantie, monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...