zavier_ze_best Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour les gens, Voila je vous expose mon problème. Je serai normalement (si le bac se passe bien) etudiant l'année prochaine. Je me suis donc monté un p'tit PC qui ira dans mon studio et qui me servira de télé. C'est la que vient mon problème. Allant dans une plus grande ville, j'aimerai profiter de la tnt, et je voudrais donc connaitre une bonne clé USB TNT niveau rapport qualités/Prix. Il faut qu'elle soit le plus petit possible, qu'elle ne nécéssite qu'une petite antenne si possible, qu'elle enregistre bien les emissions et bien sûr qu'elle soit pas chère . Je me tourne donc vers vous ne m'etant jamais interessé a ce p'tit monde. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Personne ne peut me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ici aussi faut :up:er ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pour les barebones regarde ce comparatif Sinon je ne m'y connais pas en clés USB TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Merci Niaaaaaaaaa. J'ai déjà lu ce test, mon coeur penche vraiment pour le X-Qpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Perso , j'ai une Hauppauge Nova-T stick USB et elle fonctionne parfaitement , le logiciel est pas trop mal niveau ergonomie, pas trop lourd enfin je regrette vraiment pas pour 49E a Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Et niveau enregistrement ça dpnne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ca enregistre -t'as un petit logiciel pour programmer tes enregistrements ( il s'occupe de lancer le logiciel (wintv2k) et d'enregistrer enfin t'as rien a faire quoi ) -le timeshift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 P'tit , malgrès mes recherches, je retombe toujours sur le mêm: le Terratec Synergy T2. Sauf que je serai assez loin de l'emetteur. Donc je sais pas si l'antenne sera suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Et ce topic en barbones? Ca le ferait pas? Et ce topic en barbones? Ca le ferait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Kezako cox? Fini le barebone, j'ai commandé un X-Qpack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 j'ai une ADS qui m'a déçu et donc, je viens d'achetter une Terratec, et là, c'est bien le meilleur tuner TNT que j'ai vu, alors, que j'ai déjà testé de l'Hauppauge... conseil : Terratec Cinergy Hybrid T USB XS voilà, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 http://www.lesnumeriques.com/article-278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.