Aller au contenu

Avies sur config


G33K

Messages recommandés

Bonjours dans 1 semaine je vai aller au magasin me monter une nouvel config pour un budget de 880 euro

Voila la config: ***Config destinée a jouer***

INTEL Core 2 Duo E6600 BOX 2.4Ghz

Carte Mère MSI P6N SLI-FI nForce 650i SLi

Twintech GeForce 7900 GS XXT 256 Mo DDR3 HDTV DVI Zalman Edition

Disque dur 200 Go 7200t/m SATA II

Kingston 1 go de mémoire ddr 800

Graveur de DVD Serial-ATA Samsung S183S noir

Boitier MAX IN POWER 480W BRIZA

Windows xp Edition familial

Voila le tout sa fait 881 euro en incluant le montage du pc et l'instalation de l'Os

Merci d'avance

C'est une bonne configuration ?je doit changer des truc??Le magasin ou j'achette le pc est:MicroConcept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ram j'ai remarquer celle_là

En carte graphique passe plutot a une X1950pro ou Xt ( si tu peut ) et carte mère une Carte Mère Gigabyte GA-965P S3 à 106.90 ¤ (sur ton site)

Amon avis vodrait mieu acheter un vrai boitier et une vrai alim, sinon

Windows xp Edition familial
-1 passe a vista si tu prend 2Go de ram ou sinon un XP tu peut pas trouver ça ?? car inverstir dedans c'est un peu bof ...

( installe d'os tu peut pas faire par toi mème ? kliké 20 fois sur suivant et 1H30 de ton temp c'est pas la mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stude 12>> Oui mais le mieux pour la ram pour jouez se n'est pas de la ddr 800??

La carte +1 Ouer :)

Vista?Na Na j'ai pas vista un amie la est moi je n'aime trop pas enfin voila quoi chacun c'est gout :)

Pour l'instalation de L'os....Lol ouer c'est vrai ya de la fénéantise la j'avou.......

Merci pour les conseil

Stude 12>> Oui mais le mieux pour la ram pour jouez se n'est pas de la ddr 800??

La carte +1 Ouer :)

Vista?Na Na j'ai pas vista un amie la est moi je n'aime trop pas enfin voila quoi chacun c'est gout :)

Pour l'instalation de L'os....Lol ouer c'est vrai ya de la fénéantise la j'avou.......

Merci pour les conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la ram c'est une bonne marque pas très connu.

la ddr800 ne sert à rien si tu ne met pas ta ram à 400Mhz autrement dit overclocker.

De plus cette ram tient largement 400Mhz :francais:

Pour l'os oui tu peux le faire et en cherchant bien tu peux peut-être en trouver un dans ton "entourage" ( :p ).

@D.Jayson : ta signature est trop haute réduit là, va voir dans les règles du forum pour savoir la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change mon e6600 pour un e6420 moin chére :) Puis la carte graphique une 1950pro 512mo Mais pour la ram alors vous me conseilé quoi?

le ram je te conseil de prendre deux barette de 1 go de ram en PC6400 essaye des marque au bon rapport qualité prix kingston ou kingmax ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rapport qualité prix kingston ou kingmax ...

Y'a des contradictions là ... :cartonrouge:

Je te conseille des marques au "très mauvais" rapport qualité prix; Gskill par exemple ... :cartonrouge: (HK par exemple, LA si moins de budget mais O/C bien plus limité)

Sinon pour le proco, pourquoi pas un E6550 à sa sortie ? Apparement en O/C il sera pas mal du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

perso je prendrai pas une 1950 pro 512 mais une x1950 pro 256 car vue le tarif apres chacun fait ce qu'il veut mais ne pas oublier le directx 10 qui arrive donc ....voir pour une carte

moyenne game superieur a prix reduit en vue de changement futur

ou alors prendre la xtx qui tourne plus vite en 256 et pour le meme prix que la 512 ou guerre plus.. a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si va zi si tu peut l'avoir... pour passer en serie 8 je le ferait de suite..

Oui cklr vue l'offre que j'ai eu j'ai pas hésiter puis j'ai vue les test de la 8600gts en 1024/768 elle depasse largement la 1950pro donc c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...