G33K Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjours dans 1 semaine je vai aller au magasin me monter une nouvel config pour un budget de 880 euro Voila la config: ***Config destinée a jouer*** INTEL Core 2 Duo E6600 BOX 2.4Ghz Carte Mère MSI P6N SLI-FI nForce 650i SLi Twintech GeForce 7900 GS XXT 256 Mo DDR3 HDTV DVI Zalman Edition Disque dur 200 Go 7200t/m SATA II Kingston 1 go de mémoire ddr 800 Graveur de DVD Serial-ATA Samsung S183S noir Boitier MAX IN POWER 480W BRIZA Windows xp Edition familial Voila le tout sa fait 881 euro en incluant le montage du pc et l'instalation de l'Os Merci d'avance C'est une bonne configuration ?je doit changer des truc??Le magasin ou j'achette le pc est:MicroConcept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jayson Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je pense que la Twintech GeForce 7900 GS XXT 256 Mo DDR3 HDTV DVI Zalman Edition et pas asser efficace dans les jeux video pour une bonne perf. moi je prendrais de la gt Clic ou une ati Clic moi je prefererais la ati plus de ram et bonne pref, pour pas trop de diference de prix . Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oki merci a toi D.Jayson cklr que la 7950gt est bien plus intéresente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jayson Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 moi je te conseille de prend la ati je je é mis elle est beaucoup plus performante . je te la conseille vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui elle est chez Micro-concept a 189 euro en version 512mo donc sans doute que je vait opter pour celle la :) Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jayson Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ...ouep... Moi je te conseille du 512Mo pour faire du jeux video tu sera plus allèse . et tu pourrra mettre aux max certain jeux. sauf dernier crit ou moi avec ma x1950xtx en ddr 512 Mo je sens de temps en temps des vieux lag!! aller bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 En ram j'ai remarquer celle_là En carte graphique passe plutot a une X1950pro ou Xt ( si tu peut ) et carte mère une Carte Mère Gigabyte GA-965P S3 à 106.90 ¤ (sur ton site) Amon avis vodrait mieu acheter un vrai boitier et une vrai alim, sinon Windows xp Edition familial -1 passe a vista si tu prend 2Go de ram ou sinon un XP tu peut pas trouver ça ?? car inverstir dedans c'est un peu bof ...( installe d'os tu peut pas faire par toi mème ? kliké 20 fois sur suivant et 1H30 de ton temp c'est pas la mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Stude 12>> Oui mais le mieux pour la ram pour jouez se n'est pas de la ddr 800?? La carte +1 Ouer :) Vista?Na Na j'ai pas vista un amie la est moi je n'aime trop pas enfin voila quoi chacun c'est gout :) Pour l'instalation de L'os....Lol ouer c'est vrai ya de la fénéantise la j'avou....... Merci pour les conseil Stude 12>> Oui mais le mieux pour la ram pour jouez se n'est pas de la ddr 800?? La carte +1 Ouer :) Vista?Na Na j'ai pas vista un amie la est moi je n'aime trop pas enfin voila quoi chacun c'est gout :) Pour l'instalation de L'os....Lol ouer c'est vrai ya de la fénéantise la j'avou....... Merci pour les conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jayson Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 pour 800 ¤ c cho quant meme. 800 ¤ >>> pc de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 +1 pour la ram c'est une bonne marque pas très connu. la ddr800 ne sert à rien si tu ne met pas ta ram à 400Mhz autrement dit overclocker. De plus cette ram tient largement 400Mhz Pour l'os oui tu peux le faire et en cherchant bien tu peux peut-être en trouver un dans ton "entourage" ( ). @D.Jayson : ta signature est trop haute réduit là, va voir dans les règles du forum pour savoir la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Eagle4_92>> Team elite est une marque connu??Donc c'est fiable?? Un xp dans mon entourage?Mais alors je n'orai pas de lisence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ne pas prendre vista, excuses moi, mais c'est crérin. En gros tu t'auto empèches de bénéficier de DX10 et des futurs applications qui tourneront que dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui mais moi Vista j'aime pas...Donc je prend pas peut etre par la suite mais la dans l'imédiat non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 D.Jayson : ta signatures est trop longue et trop lourde (règles du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je change mon e6600 pour un e6420 moin chére :) Puis la carte graphique une 1950pro 512mo Mais pour la ram alors vous me conseilé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugeek Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je change mon e6600 pour un e6420 moin chére :) Puis la carte graphique une 1950pro 512mo Mais pour la ram alors vous me conseilé quoi? le ram je te conseil de prendre deux barette de 1 go de ram en PC6400 essaye des marque au bon rapport qualité prix kingston ou kingmax ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bon rapport qualité prix kingston ou kingmax ... Y'a des contradictions là ... Je te conseille des marques au "très mauvais" rapport qualité prix; Gskill par exemple ... (HK par exemple, LA si moins de budget mais O/C bien plus limité) Sinon pour le proco, pourquoi pas un E6550 à sa sortie ? Apparement en O/C il sera pas mal du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai commander un e6420 la :) Puis pour l'Oc faut que je comprenne un peu comment sa marche réelement donc sa sera pour plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour , perso je prendrai pas une 1950 pro 512 mais une x1950 pro 256 car vue le tarif apres chacun fait ce qu'il veut mais ne pas oublier le directx 10 qui arrive donc ....voir pour une carte moyenne game superieur a prix reduit en vue de changement futur ou alors prendre la xtx qui tourne plus vite en 256 et pour le meme prix que la 512 ou guerre plus.. a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ben j'ai eu une offre sur la 8600gts....Donc j'ai pris celle la avec puis j'ai vue les test en 1024/768 la 8600gts dépasse largement la 1950pro donc je ne m'en prive pas la version que j'ai pris est la Msi 8600gs Oc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jayson Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 SI si va zi si tu peut l'avoir... pour passer en serie 8 je le ferait de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 SI si va zi si tu peut l'avoir... pour passer en serie 8 je le ferait de suite.. Oui cklr vue l'offre que j'ai eu j'ai pas hésiter puis j'ai vue les test de la 8600gts en 1024/768 elle depasse largement la 1950pro donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 En 1024 uniquement et pas dans tout les jeux, mais sinon elle se fait laminer. Honnétement, la 8600GTS est une mauvaise carte pour son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi je l'aime bien puis pour le prix ou je les eux je ne regrette pas elle fait tourner tout les jeux rainbow six las vegas stalker etc.....Donc c'est bon :) Puis sa change de ma x700 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.