karinoo Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 je recherche une pstwo avec au moins une manette et une carte memoire sur paris. A vos propals Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 Personne qui veut se débarasser de sa ps2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
G33K Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Moi j'aimerai me débarasser de ma pstwo rose :) ya 2 manettes une carte mémoire et 3 jeux :) Et elle est sous garantie :) Par contre je suis sur strasbourg :( 130euro le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 Moi j'aimerai me débarasser de ma pstwo rose :) ya 2 manettes une carte mémoire et 3 jeux :) Et elle est sous garantie :)Par contre je suis sur strasbourg :( 130euro le tout merçi pour ta propal,mais je ne fais que du mp sur paris pour pouvoir la tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
G33K Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Tu peux venir la tester sur strass sa ne fait que 425km ^^ Pas grave j'espere que tu va trouver ton bonheur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 Tu peux venir la tester sur strass sa ne fait que 425km ^^Pas grave j'espere que tu va trouver ton bonheur :) Avec le nouveau tgv,y en a pour 2h de trajet Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted April 25, 2007 Author Share Posted April 25, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
G33K Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Vient zvec le tgv alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted May 7, 2007 Author Share Posted May 7, 2007 A locker messieurs les modo svp,j ai trouvé mon bonheur ailleur ps: je prefere largement l ancienne version de pcinpact . MKerçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.