April 23, 200718 yr je recherche une pstwo avec au moins une manette et une carte memoire sur paris. A vos propals
April 24, 200718 yr Moi j'aimerai me débarasser de ma pstwo rose :) ya 2 manettes une carte mémoire et 3 jeux :) Et elle est sous garantie :) Par contre je suis sur strasbourg :( 130euro le tout
April 24, 200718 yr Author Moi j'aimerai me débarasser de ma pstwo rose :) ya 2 manettes une carte mémoire et 3 jeux :) Et elle est sous garantie :)Par contre je suis sur strasbourg :( 130euro le tout merçi pour ta propal,mais je ne fais que du mp sur paris pour pouvoir la tester
April 24, 200718 yr Tu peux venir la tester sur strass sa ne fait que 425km ^^ Pas grave j'espere que tu va trouver ton bonheur :)
April 24, 200718 yr Author Tu peux venir la tester sur strass sa ne fait que 425km ^^Pas grave j'espere que tu va trouver ton bonheur :) Avec le nouveau tgv,y en a pour 2h de trajet
May 7, 200718 yr Author A locker messieurs les modo svp,j ai trouvé mon bonheur ailleur ps: je prefere largement l ancienne version de pcinpact . MKerçi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.