Posté(e) le 23 avril 200718 a je recherche une pstwo avec au moins une manette et une carte memoire sur paris. A vos propals
Posté(e) le 24 avril 200718 a Moi j'aimerai me débarasser de ma pstwo rose :) ya 2 manettes une carte mémoire et 3 jeux :) Et elle est sous garantie :) Par contre je suis sur strasbourg :( 130euro le tout
Posté(e) le 24 avril 200718 a Auteur Moi j'aimerai me débarasser de ma pstwo rose :) ya 2 manettes une carte mémoire et 3 jeux :) Et elle est sous garantie :)Par contre je suis sur strasbourg :( 130euro le tout merçi pour ta propal,mais je ne fais que du mp sur paris pour pouvoir la tester
Posté(e) le 24 avril 200718 a Tu peux venir la tester sur strass sa ne fait que 425km ^^ Pas grave j'espere que tu va trouver ton bonheur :)
Posté(e) le 24 avril 200718 a Auteur Tu peux venir la tester sur strass sa ne fait que 425km ^^Pas grave j'espere que tu va trouver ton bonheur :) Avec le nouveau tgv,y en a pour 2h de trajet
Posté(e) le 7 mai 200718 a Auteur A locker messieurs les modo svp,j ai trouvé mon bonheur ailleur ps: je prefere largement l ancienne version de pcinpact . MKerçi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.