karinoo Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je recherche une pstwo avec au moins une manette et une carte memoire sur paris. A vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Personne qui veut se débarasser de sa ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Moi j'aimerai me débarasser de ma pstwo rose :) ya 2 manettes une carte mémoire et 3 jeux :) Et elle est sous garantie :) Par contre je suis sur strasbourg :( 130euro le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Moi j'aimerai me débarasser de ma pstwo rose :) ya 2 manettes une carte mémoire et 3 jeux :) Et elle est sous garantie :)Par contre je suis sur strasbourg :( 130euro le tout merçi pour ta propal,mais je ne fais que du mp sur paris pour pouvoir la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu peux venir la tester sur strass sa ne fait que 425km ^^ Pas grave j'espere que tu va trouver ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu peux venir la tester sur strass sa ne fait que 425km ^^Pas grave j'espere que tu va trouver ton bonheur :) Avec le nouveau tgv,y en a pour 2h de trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Vient zvec le tgv alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 A locker messieurs les modo svp,j ai trouvé mon bonheur ailleur ps: je prefere largement l ancienne version de pcinpact . MKerçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.