Aller au contenu

Adaptateur d'alimentation pour carte mère P4


Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon petit problème.

J’ai acheté une nouvelle Tour (antec p180b) avec une alim Fortron 500w.

Au niveau de l’alimentation de la carte mere, pas de problème le câble est assez long par contre le câble p3 qui alimente le processeur est trop court. Que faire ?

J’ai trouvé ça sur le Web, ça permet d’alimenter le processeur par molex.

http://www.ldlc.be/fiche/PB00024021.html

Qu’en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magasin me l'a déconseillé sans me donner de reel raison. Il m'a dit d'allonger les cables en soudant.

Bonne idée, pas cher mais la garantie de ta Fortron par contre :chinois:

Il me semble que sur PC-Look il y a des rallonges P4, tu ne perdras pas de molex dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magasin me l'a déconseillé sans me donner de reel raison. Il m'a dit d'allonger les cables en soudant.

Bonne idée, pas cher mais la garantie de ta Fortron par contre :chinois:

Il me semble que sur PC-Look il y a des rallonges P4, tu ne perdras pas de molex dans ce cas.

Merci de l'info pour PC-look, si tu retrouves le lien exact ca m'interesse.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste trouvé ça pour l'instant. adaptateur P4 Je pense que c'est déconseillé parceque tout ce que va vouloir consommer ton 12V ça passera dans les 2 petits cables ridicules, et via des contacteurs molex.

Je dis ça parceque je branchais ma Radéon 9800 overclockée comme pas permis sur un Y d'alim molex, et tous les mois , il pétait, devenu tout noir... :chinois: et je le changeais ...

Mais a priori ça marche. Juste peut etre éviter de charger cette ligne 12V.

Donc si on peut retrouver la rallonge P4 ce serait mieux. Je farfouille a l'occasion parceque je suis dans le même cas la ... et j'ai le fer a souder de sorti mais je tiens a ma garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste trouvé ça pour l'instant. adaptateur P4 Je pense que c'est déconseillé parceque tout ce que va vouloir consommer ton 12V ça passera dans les 2 petits cables ridicules, et via des contacteurs molex.

Je dis ça parceque je branchais ma Radéon 9800 overclockée comme pas permis sur un Y d'alim molex, et tous les mois , il pétait, devenu tout noir... :chinois: et je le changeais ...

Mais a priori ça marche. Juste peut etre éviter de charger cette ligne 12V.

Donc si on peut retrouver la rallonge P4 ce serait mieux. Je farfouille a l'occasion parceque je suis dans le même cas la ... et j'ai le fer a souder de sorti mais je tiens a ma garantie

Ha ok, je suis pas seul dans le cas.

Tiens moi au courant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...