FredB Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 avertissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Modo le plus cool :glasses: : icewind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 si on veux ! mais faudrai trouver plus qu'un seul de meme pour le plus chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Modo le plus cool :glasses: : icewind INpactien roi de la léchouille : tiloic je rigole ! si on veux !mais faudrai trouver plus qu'un seul de meme pour le plus chiant ! Autant tous les citer hein, comme ca pas de jaloux (mais c'est pas moi qui le ferait, je tiens pas à avoir un statut genre "chieur pro" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Modo le plus cool :glasses: : icewind En même temps de vient de tu tunning La communauté est bien plus petite là bas, c'est bien plus familliale. C'était pareille avec sky et jacky. Alalala Tunning.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bah ouais moi je fouine souvent ici et dans blabla, alors vu le monde qui ya, c'est moins familial, et tout de suite je passe pour un chieur Mais bon j'ai une arme secrète que je garde pour la remise des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Une arme secrete?! de quel style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 même pas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 et paf le FredB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Aïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je sais Aller poster vous ne serrez pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La surprise de Trebeb, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui mais mon arme secrète pour les awards non Vous ne croyez tout de même pas que je révèle tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je proposes En Watercooling Award: ERICOS et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ça commence quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 le vote risque d' être assez compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bah pourquoi pas m, ais avant de creer trop de catégories mieux vaudrais remplir les existantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je suis meme pas nominé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ferme le topic, tu vas voir qu'il va changer d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est sur mais peut etre pas pour un bon award Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Très bon raisonnement Kenada (sa mérite un award ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Très bon raisonnement Kenada (sa mérite un award ) keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.