Posté(e) le 26 avril 200718 a Auteur si on veux ! mais faudrai trouver plus qu'un seul de meme pour le plus chiant !
Posté(e) le 28 avril 200718 a Modo le plus cool :glasses: : icewind INpactien roi de la léchouille : tiloic je rigole ! si on veux !mais faudrai trouver plus qu'un seul de meme pour le plus chiant ! Autant tous les citer hein, comme ca pas de jaloux (mais c'est pas moi qui le ferait, je tiens pas à avoir un statut genre "chieur pro" )
Posté(e) le 28 avril 200718 a Modo le plus cool :glasses: : icewind En même temps de vient de tu tunning La communauté est bien plus petite là bas, c'est bien plus familliale. C'était pareille avec sky et jacky. Alalala Tunning....
Posté(e) le 30 avril 200718 a Bah ouais moi je fouine souvent ici et dans blabla, alors vu le monde qui ya, c'est moins familial, et tout de suite je passe pour un chieur Mais bon j'ai une arme secrète que je garde pour la remise des prix
Posté(e) le 5 mai 200718 a Oui mais mon arme secrète pour les awards non Vous ne croyez tout de même pas que je révèle tout?
Posté(e) le 7 mai 200718 a Auteur bah pourquoi pas m, ais avant de creer trop de catégories mieux vaudrais remplir les existantes !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.