kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 halte a la polution de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 on polue pas, on participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Y'a rien à raconter, juste un peu de prune en trop, c'est tout ! kyro : pour la pollution voit ça avec Total ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 et y avait quoi dans tes prunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sympa vos histoire de fessées Sinon le plus philosophe, je propose : Cumbas! il à un style bien à lui, il me fais trop kiffer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sympa vos histoire de fessées T'en veux une aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Prix du + gros pervers ? + 1 pour Freeposts de Fred ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 alors Le prix du plus mauvais en orthgraphe : nominé ( non définitif ) : - Kyro - pg-Rennes Le prix du plus gros TALCeur ( toujours non définitif ) : - Arafel - Tramway Le prix dumodo le plus chiant ( non définitif ) - Trebeb Le prix du gros floodeur : - FredB Le prix du style - Cumbas - Cubic Design ( cf conseil d'achat ) j'attent toujours de nouveau prix et de nouveau nominé pour les catégories ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Tu devrais éditer ta 1ere page ça sera + simple et + lisible tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 [...]Le prix du gros floodeur : [...] On a dit freepost pas flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Là ça devient du flood remarque donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 [...]Le prix du gros floodeur : [...] On a dit freepost pas flood va pour en meme temps ca fais moins troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sinon, comme te l'a suggéré C(ore)2D(uo) mets tout ça en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui FredB a raison C'est c(lose)2(=two ---> to)D(ie)Dragon qui te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sympa vos histoire de fessées T'en veux une aussi ? non merci, sans façons pas de menage a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bon allez ! stop le HS, désolé d'avoir mis le boxon sur ton p'tit topic kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 nop probleme il rouge le topic grace a vous sinon j'ai mis dans le 1er post l'avancement de l'INpact Award ! et je rappelle que toute suggestion meme stupide est un award possible ! de meme pour le choix des nominés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 tiens, revoilà tintin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Hum ? Bon Fred, c'est quoi ces faux quotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 le modo le plus chiant ? Cool j'ai une chance de gagner un truc alors [Mode ban à perpette rondement mené] Désolé Trebeb, t'es très chiant mais pas le plus chiant Quelle dommage d'échouer sur la 2e marche du podium [\Mode ban à perpette rondement mené] Et alors, j'attends toujours ma réponse!!! normal 8 / 8 au bac de francais sa se merite ! Sic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Hum ? Bon Fred, c'est quoi ces faux quotes ? s'pas des faux quotes, qu'est ce que j'y peux moi si ta voisine et toi mangez trop de prunes ou j'sais pas quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Euh non, pas manger. De la prune, pas des prunes. 'fin un produit dérivé quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ouais p'tête bin, j'sais plus ! bon bah j'y peux rien si tu picole avec ta voisine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Et le prix du fouteur de m.... dans les Talcs ??? Nominé FredB, non ?? Et le voisin, y picole tout seul, ou Tintin il espère se faire la voisine après un litre de prune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Nan mais oh ! C'est quoi ces idées à deux balles ! (Et puis 1 litre de prune... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.