Posté(e) le 23 avril 200718 a Y'a rien à raconter, juste un peu de prune en trop, c'est tout ! kyro : pour la pollution voit ça avec Total !
Posté(e) le 23 avril 200718 a sympa vos histoire de fessées Sinon le plus philosophe, je propose : Cumbas! il à un style bien à lui, il me fais trop kiffer quoi
Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur alors Le prix du plus mauvais en orthgraphe : nominé ( non définitif ) : - Kyro - pg-Rennes Le prix du plus gros TALCeur ( toujours non définitif ) : - Arafel - Tramway Le prix dumodo le plus chiant ( non définitif ) - Trebeb Le prix du gros floodeur : - FredB Le prix du style - Cumbas - Cubic Design ( cf conseil d'achat ) j'attent toujours de nouveau prix et de nouveau nominé pour les catégories !
Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur [...]Le prix du gros floodeur : [...] On a dit freepost pas flood va pour en meme temps ca fais moins troll
Posté(e) le 23 avril 200718 a Oui FredB a raison C'est c(lose)2(=two ---> to)D(ie)Dragon qui te le dit
Posté(e) le 23 avril 200718 a sympa vos histoire de fessées T'en veux une aussi ? non merci, sans façons pas de menage a 3
Posté(e) le 23 avril 200718 a bon allez ! stop le HS, désolé d'avoir mis le boxon sur ton p'tit topic kyro
Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur nop probleme il rouge le topic grace a vous sinon j'ai mis dans le 1er post l'avancement de l'INpact Award ! et je rappelle que toute suggestion meme stupide est un award possible ! de meme pour le choix des nominés !
Posté(e) le 24 avril 200718 a le modo le plus chiant ? Cool j'ai une chance de gagner un truc alors [Mode ban à perpette rondement mené] Désolé Trebeb, t'es très chiant mais pas le plus chiant Quelle dommage d'échouer sur la 2e marche du podium [\Mode ban à perpette rondement mené] Et alors, j'attends toujours ma réponse!!! normal 8 / 8 au bac de francais sa se merite ! Sic...
Posté(e) le 24 avril 200718 a Hum ? Bon Fred, c'est quoi ces faux quotes ? s'pas des faux quotes, qu'est ce que j'y peux moi si ta voisine et toi mangez trop de prunes ou j'sais pas quoi !
Posté(e) le 24 avril 200718 a Euh non, pas manger. De la prune, pas des prunes. 'fin un produit dérivé quoi...
Posté(e) le 24 avril 200718 a ouais p'tête bin, j'sais plus ! bon bah j'y peux rien si tu picole avec ta voisine...
Posté(e) le 24 avril 200718 a Et le prix du fouteur de m.... dans les Talcs ??? Nominé FredB, non ?? Et le voisin, y picole tout seul, ou Tintin il espère se faire la voisine après un litre de prune ?
Posté(e) le 24 avril 200718 a Nan mais oh ! C'est quoi ces idées à deux balles ! (Et puis 1 litre de prune... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.