Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Promis, je viens te mettre ta fessée cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Fait gaffe ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Même pas peur T'inquiète, j'y ferais dérailler son train vers Amiens, y tombera dans la somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Fait gaffe ! : même pas peur c'est bien ce que je dis Même pas peur T'inquiète, j'y ferais dérailler son train vers Amiens, y tombera dans la somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 En même temps 60¤ pour une fessée quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bon j'suis sympa, j'viendrai te chercher en voiture à Belfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Dans ce cas je peux te mettre ta fessée a Belfort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 En même temps 60¤ pour une fessée quoi ! Et plus si affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Vaut mieux qu'il y en ait plus pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bah faut voir, mais je sais pas si Fred va être d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 mon dieu !!! sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 alors Le prix du plus mauvais en orthgraphe : nominé ( non définitif ) : - Kyro - pg-Rennes Le prix du plus gros TALCeur ( toujours non définitif ) : - Arafel - Tramway Le prix dumodo le plus chiant ( non définitif ) - Trebeb j'attent toujours de nouveau prix et de nouveua nominé pour les catégories ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sais Hein, quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 peux 2 posts au dessus s'pas bien d'éditer, vais devoir descendre te mettre une fessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 alors Le prix du plus mauvais en orthgraphe : nominé ( non définitif ) : - Kyro - pg-Rennes Le prix du plus gros TALCeur ( toujours non définitif ) : - Arafel - Tramway Le prix dumodo le plus chiant ( non définitif ) - Trebeb Le prix du gros floodeur : - FredB j'attent toujours de nouveau prix et de nouveau nominé pour les catégories ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Monsieur ne flood pas, monsieur freepost :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Un prix pour celui qui fera le 10 000ième post dans "Nouveau Jeu : le premier arrivé au post 10 000" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 on sais tout les 2 que sa arrivera jamais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 kyro : qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'est pas de sa faute, c'est de la mienne (la voisine) : il supporte pas trop la prune ! :-) kyor : qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais kyor, j'adore ! Le message qui a été là pendant quelques secondes est totalement faux : ma voisine n'est pas chez moi, et je supporte très bien la prune. s'ta pris comme substance illégale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 kyor, j'adore ! Je m'en suis rendu compte aussitôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ... Rien du tout ! Et efface tes quotes ! Tout commentaire sera réprimé par une fessée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 kyor, j'adore ! Je m'en suis rendu compte aussitôt ouais, mais j't'ai grillé quand même ... Rien du tout ! Et efface tes quotes ! Tout commentaire sera réprimé par une fessée ! pas d'effaçage, je veux que tu raconte !!! (sur PCV si tu veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.