Posté(e) le 23 avril 200718 a Même pas peur T'inquiète, j'y ferais dérailler son train vers Amiens, y tombera dans la somme !
Posté(e) le 23 avril 200718 a Fait gaffe ! : même pas peur c'est bien ce que je dis Même pas peur T'inquiète, j'y ferais dérailler son train vers Amiens, y tombera dans la somme !
Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur alors Le prix du plus mauvais en orthgraphe : nominé ( non définitif ) : - Kyro - pg-Rennes Le prix du plus gros TALCeur ( toujours non définitif ) : - Arafel - Tramway Le prix dumodo le plus chiant ( non définitif ) - Trebeb j'attent toujours de nouveau prix et de nouveua nominé pour les catégories !
Posté(e) le 23 avril 200718 a peux 2 posts au dessus s'pas bien d'éditer, vais devoir descendre te mettre une fessée
Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur alors Le prix du plus mauvais en orthgraphe : nominé ( non définitif ) : - Kyro - pg-Rennes Le prix du plus gros TALCeur ( toujours non définitif ) : - Arafel - Tramway Le prix dumodo le plus chiant ( non définitif ) - Trebeb Le prix du gros floodeur : - FredB j'attent toujours de nouveau prix et de nouveau nominé pour les catégories !
Posté(e) le 23 avril 200718 a Un prix pour celui qui fera le 10 000ième post dans "Nouveau Jeu : le premier arrivé au post 10 000" ?
Posté(e) le 23 avril 200718 a C'est pas de sa faute, c'est de la mienne (la voisine) : il supporte pas trop la prune ! :-) kyor : qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais kyor, j'adore ! Le message qui a été là pendant quelques secondes est totalement faux : ma voisine n'est pas chez moi, et je supporte très bien la prune. s'ta pris comme substance illégale ?
Posté(e) le 23 avril 200718 a ... Rien du tout ! Et efface tes quotes ! Tout commentaire sera réprimé par une fessée !
Posté(e) le 23 avril 200718 a kyor, j'adore ! Je m'en suis rendu compte aussitôt ouais, mais j't'ai grillé quand même ... Rien du tout ! Et efface tes quotes ! Tout commentaire sera réprimé par une fessée ! pas d'effaçage, je veux que tu raconte !!! (sur PCV si tu veux )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.