kyro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai fais le topic il manque plus que les différents prix ! ( et les nominés après ) Voici les différents prix et leurs nominés ! ( non définitif ) Le prix du plus mauvais en orthographe : nominé : - Kyro - pg-Rennes Le prix du plus gros TALCeur : - Arafel - Tramway - Daemonium - pg-Rennes Le prix du modo le plus chiant - Trebeb Le prix du gros Freeposteur : - FredB Le prix du style : - Cumbas - Cubic Design ( cf conseil d'achat ) L'INpactien le plus nawak : FredB j'attent toujours de nouveau prix et de nouveau nominé pour les catégories ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En tout cas le premier Award reviens à ce topic : Award du meilleur TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonne idée le meilleur TALC ( les nominés seront leurs auteurs respectif ) , on a le 1er Award ! sinon le modo le plus chiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ils sont tous chiant Faudrait faire le plus gentil, c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 y'en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 le modo le plus chiant ? Ils sont tous chiant Faudrait faire le plus gentil, c'est mieu y'en a pas... :sm: Et si on faisait l'INpactien le plus emmerdeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 nan, celui qui fait le plus de fautes dans ces posts !!! quoiqu'il a l'air d'en faire de moins en moins en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Pas besoin d'attendre, on peut tout de suite lui décerner ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 le modo le plus chiant ? Cool j'ai une chance de gagner un truc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 le modo le plus chiant ? Cool j'ai une chance de gagner un truc alors [Mode ban à perpette rondement mené] Désolé Trebeb, t'es très chiant mais pas le plus chiant Quelle dommage d'échouer sur la 2e marche du podium [\Mode ban à perpette rondement mené] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Et je puis savoir qui est l'heureux gagnant qui ose prétendre être pire que moi?? ... histoire de rondement mener son ban, pour récupérer une place qui me revient de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je vois que l'idée avance je me propose pour etre nominé , pour les fautes d'orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 lol Ca c'est du TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 non l'INpact Award Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je me propose pour etre nominé , pour les fautes d'orthographe ! Ah bah ça !!! Tu peux pas y échapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 normal 8 / 8 au bac de francais sa se merite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ptit joueur ! Enfin c'est pas drôle mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je vois que l'idée avance je me propose pour etre nominé , pour les fautes d'orthographe ! J'te défis. Sûr que j'ai plus de faute que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ...plus de fauteS... Ça commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Commence par faire des phrase avec une majuscule et un point et on en reparlera. Et si tu édites, je viens jusqu'à Boulogne te mettre une fessée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 dabor ge peu gagnéer siu ge ve Je propose Arafel pour "les plus grands TALC" Et il faudra trouver LE plus grand aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Commence par faire des phrase avec une majuscule et un point et on en reparlera. Et si tu édites, je viens jusqu'à Boulogne te mettre une fessée ! Qu'est ce qui dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bon, t'as de la chance que le train c'est trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Rhooo ! Tu te dégonfle hein !!! T'as peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.