kobeflo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut à tous, je recherche une UC à base d'Athlon 64 pour ma soeur et comme j'ai pas le temps de lui en monter une, je passe par vous. donc, j'aimerai que ça soit à base d'Athlon 64, DDR PC3200, 160 Go minimum... de HDD et carte graph moyenne, juste pour quelques jeux ! Son budget se situe dans les 250 euros donc je pense que y'a moyen de trouver J'attends vos propositions ! merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut à tous, je recherche une UC à base d'Athlon 64 pour ma soeur et comme j'ai pas le temps de lui en monter une, je passe par vous. donc, j'aimerai que ça soit à base d'Athlon 64, DDR PC3200, 160 Go minimum... de HDD et carte graph moyenne, juste pour quelques jeux ! Son budget se situe dans les 250 euros donc je pense que y'a moyen de trouver J'attends vos propositions ! merci à vous 250¤ ça risque d'etre tendu http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107764 peut etre que ça pourait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeflo Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci pour ta reponse... bah 250 me paraisse pas mal comme budget, non ? disons que jusque 300 j'etudierai les propal mais bon pour de l'athlon 64 en socket 754 pour une UC montée il y a 1 an, je pense que c'est le prix de l'occaz... merci pour le lien pour le barbonne, j'ai demandé le tarif definitif fdp in, mais je prefererai quand meme une tour ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 derien, moi j'ai des choses a vendre mais rien qui puisse t'interéssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, Opteron 144 box facture a retrouver Corsair PC 4000 2*512 cas 3.4.4.8 garantie a vie Asrock dualSata 2 facture pas de boite, bundle incomplet X 850 XT Power Color Maxtor 200 Go sata 280 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DvL54 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, je comptait vendre une config telle qui suit : boitier advance gladiator neuf alim 460W Asus K8N8X LA Athlon 64 3000+ 512 Mo DDR PC3200 FX5500 256mo 160 Go samsung + 40Go lecteur DVD tout les composants mis à part le boitier et l'alim provienne de mon ancien HP pavillon datant d'un an et demis je pensait le vendre 320euros avec un écran 17" de marque HP pavillon f1723 Mais vu que tu ne cherche pas d'écran, je le vendrai 250 FDPout à savoir le seul hic, c'est que la carte mère provenant de mon ancien pavillon HP, le cache se trouvant derière n'a pas pu être retiré du pavillon et donc il n'y a pas de cache sur le gladiator photo : << A gauche PS: je suis de Nancy, à titre indicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.