Posté(e) le 22 avril 200718 a Bonjour, Je cherche un boîtier silencieux, qui se prête au O/C (bien refroidi), avec ou sans alimentation. 120 euros max (80 euros de preference...). Pourriez vous me conseiller? Config type: Processeur: - Intel Core 2 Duo E4400 Mémoire: - G.Skill Extreme Series PK 2x512Mo PC6400 (4-4-4-12) Dual Channel - Carte mère : - Asus P5B Deluxe WIFI Disques durs: - Samsung Spinpoint T166 - 320 Go 7200 tpm 16Mo Graveur: - Plextor PX-760A Merci
Posté(e) le 22 avril 200718 a Effectivement direction conseil d'achat Et je conseillerais d'abord un boîtier sans alimentation pour de l'O/C vu que généralement les alims fournis avec les boîtiers sont des nonames, donc risquées pour de l'O/C (tensions instables etc). Par contre je ne pourrais pas conseiller plus précisément étant donné que je ne suis pas très calé niveau boîtier.
Posté(e) le 22 avril 200718 a J'ai un Cooler Master Centurion 530, il est pas mal ventilé. La température de mon CPU est faible (env 40°C) malgré que je n'ai pas de ventilo arrière, j'en est juste un devant qui est fourni avec la boite. Après je n'O/C pas mais je pense qu'il y a de la marge.
Posté(e) le 23 avril 200718 a Le monsieur avait déjà créé un post similaire ici ... celui-ci est à locker
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.