agatacristo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, Je cherche un boîtier silencieux, qui se prête au O/C (bien refroidi), avec ou sans alimentation. 120 euros max (80 euros de preference...). Pourriez vous me conseiller? Config type: Processeur: - Intel Core 2 Duo E4400 Mémoire: - G.Skill Extreme Series PK 2x512Mo PC6400 (4-4-4-12) Dual Channel - Carte mère : - Asus P5B Deluxe WIFI Disques durs: - Samsung Spinpoint T166 - 320 Go 7200 tpm 16Mo Graveur: - Plextor PX-760A Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Effectivement direction conseil d'achat Et je conseillerais d'abord un boîtier sans alimentation pour de l'O/C vu que généralement les alims fournis avec les boîtiers sont des nonames, donc risquées pour de l'O/C (tensions instables etc). Par contre je ne pourrais pas conseiller plus précisément étant donné que je ne suis pas très calé niveau boîtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai un Cooler Master Centurion 530, il est pas mal ventilé. La température de mon CPU est faible (env 40°C) malgré que je n'ai pas de ventilo arrière, j'en est juste un devant qui est fourni avec la boite. Après je n'O/C pas mais je pense qu'il y a de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 antec p180 ou p182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 OK, je déplace de suite messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Le monsieur avait déjà créé un post similaire ici ... celui-ci est à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Doublon (et consciament ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Pas de doublon merci Allez lire les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.