Aller au contenu

Connexion Wifi, veut pas !

kyro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, Taluer j'ai installé Kubuntu 7.04 et j'ai voulu lancer le reseau wifi , mais impossible de le faire , il est detecté mais lorsque je clic dessus dans la barre de status sa reste bloqué a 28% :s

sauriez vous m'aider ?

Posté(e)

sous edgy j'ai pas eu de probleme et la carte est reconnu ( il me semble ) et le driver fonctionne ( il me semble aussi ) mais pas moyen de :

retourner en mod automatique ( je le trouve pas )

de se connecter au reseau !

je sais que lorsque je rentre une clé wep j'ai le choix en ASCI et Hexa , mais si je selectionne hexa et que je met un clé il l'enregistre pout ASCI , vachement bizarre .....

KDE de merde ..... je trouve Gnome bien mieux foutu !

Posté(e)

Sous KDE, impossible de retrouver "driver propriétaire", il n'est pas présent dans les menus et n'existe pas quand on le lance depuis la console...

Posté(e)

moi sa me casse les couille je vais donc retourner sous windows en attendans Fedora core 7 qui devrais sortir en mai-juin !

sachant que la version test4 viens de sortir !

Posté(e)

sous Ubuntu 6.10 sa marchais au bout de 2min et je trouve KDE certe un poil plus joli que gnome ( sans changer le theme )

mais putin comment c'est mal organiser je trouve en plus il est en anglais pouark !

on aime ou on aime pas mon argumentation :eeek2:

Posté(e)

Bonjour,

peux tu donner le resultat d'un lspci, qu'on puisse avoir le chipset utilisé sur ta carte Wifi?

Tu lances le reseau via knetworkmanager?

Essiaes de relancer ton reseau puis de donner les 5-6 dernieres lignes de dmesg?

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...