Nicky5 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjours, Est ce qu'un très bon proc peut compenser les faiblesses d'une puce graphique intégrée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le processeur va ameliorer tes perfs! c'est clair tu voix bien la difference en jeu avec un C2D o/c et un C2D non o/c! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui mais ça restera limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 puis meme une carte graphique bas de gamme (genre X300HM X550HM ou geforce6200tc) est meilleure en jeux que les chip graphique intérgré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicky5 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je demande ça car je suis avec un shuttle X200 et comme proc : C2D T7400 et j'ai été surpris de pouvoir faire fonctionner des jeux, certes un peut anciens, mais quand même. J'ai testé pour l'instant, MOH débarquement allié, tous les détails a fond sans problème. Je ne m'y attendais pas !!! A j'oubliais, la puce graphique est une Intel GMA9550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 par contre si tu a l'intention de jouer a des jeux récent c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.