Aller au contenu

[CG] Bios 6600 GT


Messages recommandés

Voila pour pousser un peu plus loin l'OC de ma CG je cherche un bon bios pour ma 6600 GT J'ai trouvé sa et sa (d'ailleurs que veut dire le EE?) mais les avis ne sont pas super favorable. D'ailleurs meme en regardant dans les autres marques je voit aucune evaluation positive de bios 6600 gt PCI-e (on m'as dit que XFX avait de super bios pour NVidia est ce vrai?). Ensuite est ce que l'augmentation de tension sert a quelque chose (si possible j'aimerais avoir quelque chiffres)? Surtout quel serait l'augmentation en consommation, car j'ai qu'une 350W (de marque, certes : Antec true power) et mon VCore est deja a 1.55V?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exterieurement les cartes on l'air identique mais après je peut pas trop te dire mais si tu cherche a O/C ta carte atitool reste le mieu (javais la meme carte que toi avant paix a son ame)

Je suis deja au limite de ma CG (580/1120), au dessus artefact ou freezes. ATI tool me donne t'il l'acces a d'autres fonctions que l'augmentation des frequence memoire et gpu pour ameliorer mes performances? En fait j'aurais aimé flashé ma carte pour augmenter la tension (VF 700 cu pour garder tout sa au frais) et pouvoir gagner en performances, mais si une augmentation similaire peut etre obtenue sans flash sa me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bios Asus ce site est pas mal, peut etre y trouvera tu ton bonheur : http://www.mvktech.net/component/option,co...tfolder/cat,61/

Ensuite, flasher ta CG avec un bios de XFX ou autre n'est pas forcement une bonne chose, car il faut prendre en compte le fait que la rame est differente d'une marque a une autre et d'un model a un autre. Si tu flash avec un bios XFX dont les frequences et les timmings de la rame sont trop differents, tu risque a coup sur de planter ta CG. A la limite, recup le bios de ta carte a toi, edite le apres avoir un max de test en OC (met une frequence de 10% inferieur au max que tu atteint de facon stable) et flash apres.

Sur mon ancienne config, mon Asus 6600 GT etait OC par flash, ca marchait bien, jusqu au jour ou je me suis rendu compte que dans FEAR j'avais des artefacts de folie du a l OC. J'ai donc du reviser l'oc de la rame en tout cas a la baisse. l'OC n'est pas une sience exacte helas...

PS : Pour editer un bios nvidia, rien ne vaut Nibitor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...