zigzag83 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour Voila mon probleme au bout de cinq minute de jeu El matador coupe et me met" windows a cessé de fonctionné" . Je suis sous vista premium.carte graphique Nvidia 7950 et mes pilotes sont a jours.Je joue a fear qui marche trés bien sans aucun probleme... Si vous avez une solution.... :mdr: Merci :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu as regardé s'il n'y avait pas de patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ca me faisait ça avec la démo du même jeu : pas compatible Vista, voilà tout J'avais essayé le mode de compatibilité mais rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est dur pas compatible avec vista,quand au patch je l'est mi merci.Je vais percisté et on verra bien... Si quelqu'un d'autre a une autre proposition merci... bon vote a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 @ zigzag83: c'est terrible tu mets toujours trois smileys de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Syndrôme de clickoïte aigu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.