Aller au contenu

Carte mère abîmée ?


Messages recommandés

Bonjour, :chinois:

J'ai fini un mod que j'apprécie vraiment beaucoup. :chinois: Notamment je conseille à tous les inpactiens en train de se choisr une config' d'opter pour l'équation Hauppauge WinTV HVR 4000 + Sapphire X1950 PRO 512 Mo : je n'ai qu'un écran 19" Dell LCD mais la combinaison est à se demander ce qui se passe !!! C'est wonderfull.

MAIS : au montage j'ai mismatché le sens de la nappe Floppy côté lecteur ( et non pas côté CM ), le Bios m'en a averti à l'ouverture mais je ne connaissais pas l'ordre de grandeur de température de ma carte mère et j'ai continué pendant près d'UNE HEURE l'install de mon Operating System Windows XP SP2 ! Ceci parce que j'ai pensé que cela venait seulement du calage de la séquence de boot et que cette nouvelle CM Asus avec son grand caloduc pouvait très bien s'avérer spéciale.

J'ai installé des drivers et des utilitaires jusqu'à constater une température de 74 ° C de la CM :byebye: . Là-dessus j'ai bondi et quasiment arraché la nappe floppy étant donné le réflexe.

Ma question : quelqu'un sait-il si dans une telle mésaventure ma CM a réellement été abîmée sachant que je ne constate pratiquement rien et tout a l'air bon ?!!

Que dois-je faire ?

Chris. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé (avec une Asus aussi) et tout a marché impeccable, en fait je m'en suis rendu compte trois jours après quand j'ai voulu tester le lecteur de disquettes. Je trouve ça étrange que ça ai fait monter la température de ta carte mère aussi haut (c'est pas juste la sonde qui s'est embrouillée ?), en tout cas la plupart des cartes mères peuvent monter à 80, de toutes façons je pense qu'il y a des sécurités et qu'elle se serait coupée si c'était vraiment trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...