Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Voial vu que je trouve les antec vachement haute ( je parle des tour servers moi 1000 AMG ) je souhaite mettre un neon en dessus de ma tour, mais que choisir, un neon filaire ou une neon fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ben c'est à toi de voir, si tu as la place grace au surelevement des pieds, met un neon classique sinon un filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Et les led lazer ca peu pas aller??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 les néons cold cathode c'est mieux dans cet usage plus lumineux, et moins chers. le néon filaire ça seait un peu du gaspillage de l'utiliser la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ben la place en dessous, ... je passe ma main quoi, mais en faite le probleme c'est que si je prend un néon en cold ou en normal, le tube de plastique va touchez voir depassé de la tour... Si quelqu'un a deja tenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 mes cold cathode font entre 1.5 cm d'epaisseur et je pense que ça rentre sous une antec... sinon les leds haute luminosité c'est biens moins efficace que le néon filaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ouai, je crois que je vais rester donc sur un neon filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.