Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Impossible d'afficher proprietes systeme


angelo80

Messages recommandés

Bonjour, je viens de réinstaller win xp pro sp2, il y-a deux jours et je m'aperçoit que je ne peux plus acceder au proprietes systeme du panneau de config, j'ai egalement essayé en faisant un click droit sur poste de travail -> idem le sablier apparait 1 seconde puis rien.

j'ai aussi desactiver l'antivirus pour tester, rien non plus.

avec le raccourci win +pause, iren non plus.

En allant plus loin j'ai essayé de le lancer depuis windows\system32\sysdm.cpl rien non plus

et avec shift <executer en tant que> (utilisateur actuel) et en decochant <Protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés> ça fonctionne et pourtant je suis deja en admin ?

j'ai du coup essayé en desactivant la protection DEP mais cela ne resout pas le probleme.

quelqu'un a déja vecu cela et connais la solution SVP ?

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

disparition subite ? infection ? optimisation personnelle ?

en tout cas, commencez par une restauration système à un moment antérieur à la survenue des problèmes

et en cas d'échec, tentez avec Zeb Restore.

Tenez au courant.

merçi beaucoup de ton attention, je viens tout juste de résoudre le probléme, j'ai demarrer en mode sans echec et je me suis aperçu que ça refonctionné j'ai donc ensuite utilisé msconfig et decoché un a un les programmes de démarrage et surprise le responsable est un outil 3COM fournit avec mon dongle usb Bluetooth nommé restore.exe, pourquoi fait t-il ce pb je n'en sait rien mais le principal est que le souçis est belle est bien résolu.

Merçi tout de même de t'être penché sur mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...