BBtoFF Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Comme stipulé dans le titre, je vends donc: Une 7800GT POV (encore garantie +1an constructeur) avec un NV Silencer dessus. J'en demande 120¤ FDPin Une alimentation Hyper TypeR 480W J'en demande 40¤ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBtoFF Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBtoFF Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBtoFF Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wither Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, je serai interessé pour l'alimlentation, a combien la vendé vous, et quel methode de paiment vous préconisée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBtoFF Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Désolé de la réponse tardive: je la fait à 50¤ fdpin et le paiement se fait par chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBtoFF Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBtoFF Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, alimentation toujours disponible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut pour info je ne pense pas que la CG soit encore garantie .... puisqu'en générale la pose d'un autre ventirad type zalman ou silencer annule la garantie ... aprés je peux me tromper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzman Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut, l'alim est encore dispo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Et la cg ? Contre deux Leadteck 6600GT TDH Extreme ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis interessé par la CG seulement il me semble que la garantie saute lorsqu'il y'a modification du matériel. Pour celà je voudrai avoir confirmation et savoir si tu peux diminuer le prix de vente J'en donne 90in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.