Ratatouille_ Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ouép, en fait j'aimerai surtout avoir des avis sur le BenQ mais apparement il vaut pas trop le coup. Donc on y va pour le Dell...Il va rester en promo encore jusqu'au début du mois prochain ? rassurez-moi Pour les enceintes, un 5.1 vaut vraiment le coup comparé aux klipsch 2.1 ? ( Au niveau de l'immersion, du son en général....) ? Je vais voir pour les dd Ca touche à sa fin Merci ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratatouille_ Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Dell commandé ; ) Un gros UP !!! Aller, un dernier effort --> Klipsch, Z-5500 ? Laquelle vaut vraiment le coup ? ( pour les DD je reste sur le raptor, je revendrai peut etre le 74 apres pour faire un raid ; ) ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratatouille_ Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bon, pas de réponses.. tant pis Z-5500 choisi, config commandée. Plus qu'à attendre Merci qd même à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.