xixou2 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Le jeux en 3d, rapide, .. Je me rappelles qu'à l'époque il y avait les chessmaster, mais maintenant ? J'ai envie de my remettre après avoir lu la news sur www.materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je me rapelle, je jouai à celui là sur amiga! http://www.interplay.com/games/screenshots.asp?gameid=325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 euh il y a fritz (je sais pas le combien a l'époque ou j't jouaus c'était le 5) et genius chess je crois que c'est le 6 en ce moment mais faut le dl c'est pas sur des sites voila j'espere que ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je me rapelle, je jouai à celui là sur amiga!http://www.interplay.com/games/screenshots.asp?gameid=325 Trop de bon souvenir LOL. C avec ce jeu que g appris à jouer aux échecs. Trop fort les combats entre chaques persos. Dommage qu'il n'y en ait po un similaire en 3D de nos jours :(. Sinon ya 5-6 ans, j'avais un jeu d'échec Star Wars dans le même style avec des petites scène à chaque fois que l'on bouffai une pièce. TROP BON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je pense Chessmaster 8000, c'est du tout bon. Si t'arrives à le battre, c'est que ton niveau ELO doit être particulièrement élevé. De plus, il est également adapté aux débutants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Le plus fort est Shredder 7.04, voir SSDF Rating List ; il est vendu par Chessbase ! Si vous cherchez du 100% gratuit c'est le jeu Ruffian qui domine, il est téléchargemeble avec une interface graphique très complète qui s'appelle Arena Cela dit, si vous voulez jouer contre un programme nettement moins fort mais fait maison vous pouvez télécharger mon programme sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.