Aller au contenu

[XP] [RESOLU] INstallation de Win XP sur Portable


Duck

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà mon problème, un pote m'a demandé de réinstaller au propre un Win XP sur son PC portable. Alors qu'il me reste 320 bonnes actions à faire, j'accepte, mais les choses se compliquent. Classique, je cherche à lancer le CD au démarrage, mais impossible, je n'ai pas l'écran pour lancer le CD (celle au démarrage). Pas de panique, je me dis que le Boot n'a pas été activé. Direction le BIOS. Cependant, impossible d'y entrer en appuyant sur Supp au démarrage. Pourquoi ? C'est différent avec les PC Portable ?

Le PC en question :

Acer 3613WLMi avec Céléron 370, 513 de ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà mon problème, un pote m'a demandé de réinstaller au propre un Win XP sur son PC portable. Alors qu'il me reste 320 bonnes actions à faire, j'accepte, mais les choses se compliquent. Classique, je cherche à lancer le CD au démarrage, mais impossible, je n'ai pas l'écran pour lancer le CD (celle au démarrage). Pas de panique, je me dis que le Boot n'a pas été activé. Direction le BIOS. Cependant, impossible d'y entrer en appuyant sur Supp au démarrage. Pourquoi ? C'est différent avec les PC Portable ?

Le PC en question :

Acer 3613WLMi avec Céléron 370, 513 de ram...

Tu peux essayer la methode dite de brute force ( ^^" ), au boot du pc tu fais toute les touches de fonctions ( F1 a F12 ), ensuite les classiques backspace, suppr ou end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...