Duck Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut à tous, Voilà mon problème, un pote m'a demandé de réinstaller au propre un Win XP sur son PC portable. Alors qu'il me reste 320 bonnes actions à faire, j'accepte, mais les choses se compliquent. Classique, je cherche à lancer le CD au démarrage, mais impossible, je n'ai pas l'écran pour lancer le CD (celle au démarrage). Pas de panique, je me dis que le Boot n'a pas été activé. Direction le BIOS. Cependant, impossible d'y entrer en appuyant sur Supp au démarrage. Pourquoi ? C'est différent avec les PC Portable ? Le PC en question : Acer 3613WLMi avec Céléron 370, 513 de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut à tous,Voilà mon problème, un pote m'a demandé de réinstaller au propre un Win XP sur son PC portable. Alors qu'il me reste 320 bonnes actions à faire, j'accepte, mais les choses se compliquent. Classique, je cherche à lancer le CD au démarrage, mais impossible, je n'ai pas l'écran pour lancer le CD (celle au démarrage). Pas de panique, je me dis que le Boot n'a pas été activé. Direction le BIOS. Cependant, impossible d'y entrer en appuyant sur Supp au démarrage. Pourquoi ? C'est différent avec les PC Portable ? Le PC en question : Acer 3613WLMi avec Céléron 370, 513 de ram... Tu peux essayer la methode dite de brute force ( ^^" ), au boot du pc tu fais toute les touches de fonctions ( F1 a F12 ), ensuite les classiques backspace, suppr ou end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 En fait, ce n'etait pas Supp mais F2 pour rentrer dans le Bios et c'etait bien une histoire de Boot désactivé... Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Merci Google, la 1ère réponse était la bonne, on y pense jamais, mais il est fort ce google quand même suffit juste d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut mercu :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 noisette ton animal de compagnie a manger le i de ton clavier ? ok j'arrete le hs désolé je le referrais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.